SämO a écrit :
gummo a écrit :
SämO a écrit :
gummo a écrit :
Allez, ça fait un bail que j'ai rien posté ici !
Tout ça part dans 2, voire 3, amplis.
pedals 2016
Guitar amps fx
Salut Gummo !
Toujours au top ! Tu peux nous donner ton chaînage exact ?
D'avance merci !
Yep.
Guitare->volume->tentacle->qzone->witch burner->black forest->fulltone aby qui va vers :
- en A : aqua puss->adineko->tone king royalist
- en B : mother brain->surf rider-> aby tone bone-> 1 ou 2 tone king falcon
Set up
Merci Gummo !
Une des configurations les plus intéressantes que j'ai vu depuis des mois, comme toujours avec toi j'allais ajouter ! Merci de l'avoir partager !
Je vois que tu as retenu deux produits de chez BlackArts, tu pourrais nous en dire plus, notamment, sur la Witch Burner et son association avec la BlackForest ?
Je connais la Pharaoh pour posséder un des premiers batch de la pédale,et je serai très intéressé par un retour de ta part sur les deux modèles que tu possèdes !
Et pourrais tu aussi nous parler de la Mother Brain de Dr No ?
As-tu essayé d'autres produits de chez No ? J'avoue que cette marque me fait de l'oeil depuis un moment !
Et cette Tentacle de chez EQD a semble bien aguichante aussi !
Encore merci pour ton retour !
La Black Forest est mon "graal" en terme de "fuzz/OD", elle fait exactement ce que j'en attends, à savoir un son très "granuleux" et chargé de bas médiums.
La Witch burner est plus classique, c'est un énorme booster en fait (d'ailleurs je laisse le gain à zéro). J'avoue l'avoir achetée les yeux fermés, étant donné que c'est une BAT, et que j'aime cette marque (j'ai déjà eu une Pharaoh aussi, mais finalement trop typée Muff pour moi). Bref, je m'en sers uniquement pour booster la Forest et resserrer le grain pour les leads notamment.
Mother Brain = delay analog classique lui aussi, en étant tout à fait franc, pas vraiment meilleur que l'aqua puss, mais très efficace et avec une jolie petite "signature" sonore.
Je possède aussi la fuzz/filtre wah signature A.Johannes de la marque et elle bute vraiment aussi.
La tentacle est extrêmement simple et fait exactement ce qu'on attend d'une octavia analogique.
Elle est petite en plus, parfait quoi.