piouk a écrit :
bobo23 a écrit :
piouk a écrit :
bobo23 a écrit :
Piouk, Je mettrais une Cioks Adam ou DC5 là dessous et virerais La Sanyo de façon à faire de la place pour la HOF
Du coup, cela me ferait une place supplémentaire, Je pourrais revendre le Sanyo (prix ?) et prendre une cioks (prix ?). quels cables?
109 adam
166 dc5
livrées avec les câbles qui vont bien. Tu peux acheter des câbles en Y ou daisy chain si besoin...
Pour l'alim sanyo, vends la la moitié de son prix et ça partira...
Je sais, pour une simple allié, ça pique, mais bon, avec ça tu peux alimenter des strymon, des eventide même un preamp AMT ou Two Notes si tu as les câbles qui vont bien, moi je ne jure plus que par eux, et effectivement ça libère une place.
En revendant la Sanyo, si j'en tire 50 euros pourquoi pas
C'est vrai qu' avoir une bonne alim, il faut mettre le prix. Adieu buzz, hum et pédales qui sonnent. (je parle en connaissance, je suis passé d'une harley benton powerplant à une voodoolab power 2 plus sur un autre PB)
Guitar --˃Boss sd1--˃Boss DS1 MSM workshop--˃Ibanez DE 7--˃TC electronic Hall of fame--˃???
Par contre attention a l'alim sous le mini pédal train, je te conseille vraiment de prendre une dc5 plutôt qu'une Adam
La adam émet une sorte de champ magnetique qui fait buzzer les pedales de drive, le son wah et le son buffer
La dc5 est plus chère car son transfo toroïdal émet moins de'perturbations magnétiques
J'ai eu le problème avec'la adam qui j'avais commandée, elle est repartie aussi sec et j'ai pris une dc5
Il faudra de toute façon l'éloigner au maximum des pedales de drive
megatiep