Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Starfucker Inc. a écrit :

La place prévue pour le ballast booster est encore vide
(admirez néanmoins les cables d'alim reliés ensemble, j'ai trouvé ça dans un magasin de bricolage, c'est du velcro double face sous forme de ruban (un coté pic, un coté doux).

Au fait : mon proto de Ballast VintaGe

Ne sera pas comme ça bien sur, finition alu, potards bleus
.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Depuis le temps que je lis ce topic il était que j'apporte ma petite contribution.

Il manque que l'alim Dunlop qui doit arriver dans la semaine avec de meilleurs patchs.
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Depuis le temps que je lis ce topic avec passion je me suis dit qu'il était temps que j'apporte ma modeste contribution.

Il manque plus que l'alim Dunlop qui arrivera normalement dans la semaine avec de meilleurs patchs.
Mark Twang
Mcguyver a écrit :
Depuis le temps que je lis ce topic il était que j'apporte ma petite contribution.

Il manque que l'alim Dunlop qui doit arriver dans la semaine avec de meilleurs patchs.
Je suis déçu... je m'attendais à des effets bricolés avec des pièces de vélos, des batteries recylées et de l'emballage de chewing gum
Je suis en train de travailler sur le premier proto
harlock73
il est cool , que du bon .... tite devinette
que fait macguyver avec un bout de bois et un canif ?
harlock73
Mark Twang a écrit :
harlock73 a écrit :
il est cool , que du bon .... tite devinette
que fait macguyver avec un bout de bois et un canif ?

il sculpte un petit fien ?

beeeeeeeeeeeep ........ perdu

par contre c'est tres bien vu
kleuck
  • kleuck
Il lanfe le bout de bois au canif alors
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

harlock73
kleuck a écrit :
Il lanfe le bout de bois au canif alors

beeeeeeeeeeeeeeeeeeep ........ ben alors elle est pas connu cette blague en faite
kleuck
  • kleuck
Il se taille un pipe alors ?

harlock73
and the winner is....................MR kleuck
eneXium
Et avec une cafetière ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Starfucker Inc.
du café !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
olé !!

En ce moment sur effet guitare...