Jimi00 a écrit :
Oui mais sachant que 75% de mon utilisation sera chez moi dans mon petit studio de 27m2 , j'ai peur que le XT soit trop encombrant. Pour l'instant je ne fais plus de scene et ne repete qu'une fois par semaine avec mon groupe (c la que j'ai besoin du pedalier), pour le reste ca serait pour poser le pod XT au coin de mon bureau et la je pense que le haricot rouge est bcp plus pratique ! De meme que quand je me barre en WE d'ailleurs... alors que le live a trimballer...!!!
D'autant que le behringer, y a un forum yahoogroup ou des mecs se sont deja pris la tete pour le programmer comme les FBV a 350 Euros de chez Line6, donc le sysEx est tout pret !
Enfin je vois 2 autres avantages au FCB 1010, c'est que d'une part il a 2 pedales, donc wha wha et volume par ex, et d'autre part etant un controller midi, on peut le faire marcher avec n'impoorte quoi d'autre, comme par exemple l'excellentissime plugin de Native Instrument : Guitar Rig !
Dans ce cas là effectivement. Perso j'ai déjà le PODXt donc je ne pense pas a passer au XTLive sachant qu'il me suffit de rajouter une pédale...