Petit soucis wah-wah

Bonjour !

Alors voilà j'ai un petit soucis, je ne peux pas allumer ma wah-wah avec le pied...
Le bouton fais bien clic mais je n'ai plus la mousse qui appuyait dessus pour l'allumer au pied et c'est très embêtant ????

Ducoup comment ça s'appelle et comment le changer et trouver ?
Je l'ai appelé mousse mais c'est le truc qui fait le lien entre la pédale et le Switch.
Sans ça la pédale n'appuie pas sur le Switch et ducoup impossible de l'activer au pied.
Shampoo1
C'est quoi ta pédale ?
califev
  • Publié par
    califev
    le 13 Avr 2022, 20:48
Tu mets un petit feutre qu'on place sous les pieds de chaise , en ayant calculé la bonne hauteur.
C'est une pédale que j'avais pris d'ocaz à un ami, je vois plus la marque mais c'est une Jimi Hendrix disagned by Thomas.... Et le reste est effacé ????

Et pour le feutre de chaise j'y ai pensé mais c'est pas très haut nan ? Là il manque bien deux cm quand même
califev
  • Publié par
    califev
    le 13 Avr 2022, 23:11
Tu vas voir au rayon feutrine d'un bricoleroycasto , sinon , plus compliqué , tu intercales une rondelle en dessous du switch pour le surelever.
Perso je tenterais les feutrines l'une sur l'autre.
European_Female
J'ai la meme achetée neuve au debut des 90's. Il n'y a a jamais eu de mousse sur le switch, mais a sa sortie d'usine celui ci est recouvert d'un capuchon en plastique noir. En fait, il faut l'enlever lors de l'utilisation car si on le laisse, c'est la que survient un probleme de difficulté d'enclanchement. Lors de l'utilisation , normalement on retire le capuchon, ok !!??
Postez des bOObs
D'accord j'irai voir pour la feutrine merci.

Et pour ce qui est du capuchon et ba il n'y en a pas, je suis pas stupide...
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le 14 Avr 2022, 17:32
7,50€ le bout de plastique

Mais est-il historic correct ???
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
J'essaie effectivement de trouver moins cher mais impossible.
J'irai voir dans un magasin de brico et peut être de musique qui sait.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2022, 22:05
Laurie_mkzik a écrit :
Et pour ce qui est du capuchon et ba il n'y en a pas, je suis pas stupide...
sympa, ca donne envie de t'aider
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur effet guitare...