Petit probleme avec mon pod

Forum Line 6
Forum
Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le 17 Oct 2004, 15:00
Salut !

Je vous fais part de mon problème qui commence a m'agacer sérieusement ; en fait il s'agit d'un Pb avec la mémoire de l'engin :
Lorsque j'enregistre un préset ça marche impécable si le pod est allumé je passe d'un préset perso a un autre sans problème. Par contre dès que je l'éteint il se réinitialise et je perds tous mes présets rrrr rangeant

J'ai pommé le manuel d'utilisation donc si quelqu'un sait comment régler ce problème ....

Merci, Dams.
theredgoesblack
Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le 17 Oct 2004, 17:58
up

personne n'aurait une idée d'où ça peut venir?
theredgoesblack
incoming.zik.mu
Je pense que tu devrais réinitialiser le POD, pour repartir de zéro. et ensuite refaire des prog. et si ça marche pas alors cf. le SAV du magasin

méthode pour réinitialiser :

maintenir les touches haut et bas enfoncées pendant que vous mettez le POD sous tension. La mémoire est immédiatement vidée et le POD est initalisé sur les réglages d'usine.
wolfen91
Dam's a écrit :
Salut !

Je vous fais part de mon problème qui commence a m'agacer sérieusement ; en fait il s'agit d'un Pb avec la mémoire de l'engin :
Lorsque j'enregistre un préset ça marche impécable si le pod est allumé je passe d'un préset perso a un autre sans problème. Par contre dès que je l'éteint il se réinitialise et je perds tous mes présets rrrr rangeant

J'ai pommé le manuel d'utilisation donc si quelqu'un sait comment régler ce problème ....

Merci, Dams.

Si cela fait longtemps que tu l'as, il y a une pile bouton à l'intérieur, peut être faudrait il la changer (pas très cher, pour être sur...) ? A voir... Sinon SAV !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...