Personne ne parle de Hologram Microcosm ici ?

dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 05 Sep 2022, 09:38
"Record the sound, put it into arpeggiator with 2-3 octaves range, short gate, 1/16 speed finish by adding some cool reverb/delay like Valhalla Supermassive = same result free."

Rien de révolutionnaire dans le fond mais un tout en un pour ceux qui ont de besoin de ces possibilités en hardware et facilement accessibles.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bl@ck_K@pp@
Après le faire en live de manière aussi accessible c'est quand même fou je trouve.
Et faut ajouter un plug granulaire pour ça aussi.

Mais en vrais toutes les pédales peuvent se faire avec les bons vst
JohnFante
dhaiphi a écrit :
"Record the sound, put it into arpeggiator with 2-3 octaves range, short gate, 1/16 speed finish by adding some cool reverb/delay like Valhalla Supermassive = same result free."

Rien de révolutionnaire dans le fond mais un tout en un pour ceux qui ont de besoin de ces possibilités en hardware et facilement accessibles.

Faut écouter les démos les gars elle est unique celle ci

Je suis un gros utilisateur de VST et je ne connais rien d'équivalent !
mr_de_fursac
J'en ai eu une et je viens de la revendre.
Pour mon utilisation, elle ne convenait pas mais je ne pense pas avoir le style de jeu qui se prête à cette pédale.
Les effets ne s’entendent qu'en jouant de manière très sporadique et lentement pour des ambiances. Il faut pas mal de temps pour que l'effet se déploie pleinement et cela ne correspond pas à ce que je joue.
Sur le papier super effet, pour mon usage, inexploité.

Je viens de revendre la Chase Bliss Mood pour la même raison. Je vois bien ce qu'on peut en faire mais j'aime jouer plutôt que créer des nappes et ambiances donc, je viens de la vendre également.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur effet guitare...