Salut!
Je suis possesseur d'une Vtwin...et ce que je crois comprendre, c'est une "pedale" qui pourrait te convenir.
Je met pedale entre guillemet parceque c'est un préampli assez sophistiqué, meme si l'usage en est hyper facile!
En gros tu as trois sons...4 avec le (vrai)Bypass...tu as un son clair/ou une disto et un son lead qui arrache tout sur ton passage.
Dans ton cas tu as plusieurs possibilités, soit tu la branches en facade de ton ampli qui est de bonne facture en et tu aurais 4 sons assez bien étagés(clean-crunch-distrosion-LEAD)
La v2 délivre des sons précis et gras carrément en phase avec ce qu'une les paul standard délivre comme timbre (je joue la dessus aussi)...
Le seul truc c'est que c'est un son assez typé mesa, creusé dans les mediums,basses percutantes et aigus cristallins et des harmoniques qui te bondissent à la tronche tranquille...et je te raconte pas le feedback à la gary moore (DE LA BALLE)
Sinon un bon overdrive (tube screamer,Mxr ZW44 ou boss sd1 pourrait bien grossir tes crunchs...)
LA engl ne me dit rien mais ça doit pas etre de la merde...de toute façon tes oreilles seront le meilleur juge...essayes tout ce que tu peux avec ton matos!
A plus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam