Pedale pour pod2 ?

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    T-SharK
    le 04 Juil 2004, 12:29
Bonjour, je cherche à faire l' acquisition du Pod2, mais contrairement au V-Amp,il n'y a pas de footswitch livré avec...Je voudrais donc savoir combien coute une pedale pour le pod2 (est-il obligatoire d'utiliser celles de la marque , la Floor Board ou la FB4 ?)...Et en fonction du prix, sachant que ce sera uniquement pr passer d'un son clair à un son saturé, peut-etre qu'acheter le pod2 sans footswitch et une "vrai" pedale de distortion à coté (telle la Boss MD-2...) serait "avantageux"...Merci d'avance pour vos réponses,

-=[TS]=-
TracticaX
nan le behringer est compatible avec le POD 2 , c le FCB1010 un truc comme ca, et il coute bien moins cher ( 170 euros je crois en neuf )
  • Publié par
    T-SharK
    le 04 Juil 2004, 12:38
hum ça serait vraiment interessant ça, la FCB1010 est disponible à 40 euros en occasion...ça fait plaisir ...
nikoguitars
concernant le fameux FCB1010, une petite question a laquelle on a surement deja repondu : est-ce qu'il faut le reprogrammer pour le rendre utilisable avec le pod ou bine suffit il simplement de la brancher et hop ça roule?
merci de vos reponses!
TracticaX
y a eu un topic sur la rubrique du forum ou un mec explique TOUT sur le pedalier de behringer , comment le configurer etc, utilise la fonction recherche, g pas le topic sous la main malheuresement
nikoguitars
ouaisj ustement j'l'ai lu ce topic, et je me doemandais si il existait nu pedalier midi ou t'avais rien a configurer (a part celui de line6 biensur)
  • Publié par
    T-SharK
    le 09 Juil 2004, 15:21
Ouh je fais remonter un vieux sujet (le mien en plus ) mais il me semblait pas utile de créer un nouveau topic pour ça...

Voila, sachant que le pedalier behringer FCB1010 se trouve à 70 euro en occase, et le line 6 floorboard à 110 environ, je me demande s'il n'est pas plus interessant de prendre le floorboard...Jevoudrais avoir l'avis de possesseur de l'un et de l'autre, savoir si l' ecart de prix vaut le coup ou non...

Merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...