Pedale pour line 6

Forum Line 6
Forum
damkirk26
salu jm pa trop la disto de mon line 6 ellle bave pa mal quan meme j aimerai savoir ce que vou me conseillerez com pedale de disto je joue du dream theater metallica children of bodom maiden merci
chepabien
si tu veux rester chez line6, ils viennent de sortir une nouvelle série de pédales (Tone Core) qui ont l'air bien foutues.
voici donc la Uber Metal :

sinon chez Boss :
- la MD-2 ?

- la MT-2 ?

Rocktron Metal Planet (a l'air pas mal pour le heavy) :

ou alors Digitech :
- la Death Metal

- la Metal Master

biensur, j'en oublie.......
damkirk26
meerci et lakel pouerrai me fourinir un son le plus propre possible c aussi sa que je cherche
dittohead
Tu ferais bien mieux de changer d'ampli parce qu'une pédale de disto sur un ampli à modélisation ca craint.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
damkirk26
ouai c dan mes projet mai la pedale ct en attendan et peut etre qu y ne aurai eu une meilleure que les autres
chepabien
ben achète l'Uber Metal, et comme ça tu seras le premier sur ce forum à nous dire ce qu'elle donne
blink me
Vous pensez que la DS-1 est meilleure que la disto du spider ou pas ?
  • Publié par
    steede
    le 15 Oct 2004, 19:24
blink me a écrit :
Vous pensez que la DS-1 est meilleure que la disto du spider ou pas ?

choisis plutot la TS9 d'ibanez. Je m'en sers sur le pod. Elle fonctionne trés bien en renfort sur la satu, le grain et les fréquences.
dittohead
Je vais avoir l'air de me répéter mais si la disto du spider te plait pas c'est pas une pédale, sussi bonne qu'elle soit qui te donnera un son satisfaisant. Garde plutot ton blé pour ton futur changement d'ampli.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...