Salut
Je cherche un pedalboard ou je peux mettre, transporter et alimenter mes pedales de differentes marques...Je ne suis pas trop partant pour le fabriquer moi-même alors ou peut-on trouver un truc sympa pas trop cher??
ça dépend ce que tu appelles pas cher,mais je vend 150€ un pedalboard en flight case pro(fait par un artisant),de longeur 90cm et avec un étage surélevé:le pedalboard de pro,pouvant contenir une 15e de pédales format boss!
en fait, je cherche un pedalier avec alim comprise, on peut trouver ca chez thomann dans les 150€?
Celui dont tu me parles patoune, il comprend une alim? et est-ce qu'on peut mettre des pedales de toutes tailles genre wah wah, whammy etc.
ça dépend ce que tu appelles pas cher,mais je vend 150€ un pedalboard en flight case pro(fait par un artisant),de longeur 90cm et avec un étage surélevé:le pedalboard de pro,pouvant contenir une 15e de pédales format boss!
Tu peux m'envoyer les photos s'il te plait...A cette adresse : azertymat@yahoo.fr
Parceque tu m'en avais parlé, j'etais interessé mais je les ai pas reçu...
Merci.
Moi, je viens de commander le miens chez music produktiv, c'est exactement ce qu'il me faut, une alim integre, et un stand pour mes 3 grattes, il existe aussi avec pied de micros incorpore...:
Avant j'avais le RC 23010 (mais y'a juste une grande housse rembourre et moi je veut le flight complet): http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext
je le vends 50 euros..............
je vends un boss bcb-60 pour 90€, avec alim intégré!! cables avec jack plaqués or!! tu peux mettre 6 pédales au format standard ou 4 plus une Wah-wah!! je le vends car finalement, j'ai vendu toutes mes pédales, je reste au rack!! neuf ça vaut dans les 150€ chez thoman!
Warwick rockbag: pedalboard en dur, avec alimentation intégrée pour 5x9V et 1x12V, boucles, velcro et housse souple de transport. Pas cher (de l'ordre de 125-150€ et fonctionnel.
[Tu peux m'envoyer les photos s'il te plait...A cette adresse : azertymat@yahoo.fr
Parceque tu m'en avais parlé, j'etais interessé mais je les ai pas reçu...
Merci.
merde,je savais pas et le pedal board est vendu!
désolé