minijp a écrit :
Salut !
J'ai fait cette upgrade de le version 1.2 vers la version 2.0.
J'ai commandé l'EPROM version 2.0 chez Soveman (
http://www.sovemam.fr ). Par la même occasion j'ai changé la pile de sauvegarde car l'ancienne était fatiguée et le mise hors tension du Tubefex effaçait tous mes presets ou changeait certains paramètres
.
Il faut juste retirer l'ancienne EPROM avec précaution, et mettre à la place la nouvelle en faisant bien attention à ne pas tordre les pattes. Rien de bien compliqué (surtout par rapport au changement de pile, car là j'ai eu des sueurs froides
en utilisant le fer à souder)
Ensuite tu fais un reset "usine" et hop : Tubefex version 2.0 au démarrage
Pour ce qui est du prix, je ne me souviens plus trop mais je crois que c'est dans les 60 euros... Il faudrait que je recherche ça quand j'aurai 5 minutes
Depuis cette update, je n'ai pas trop utilisé mon Tubefex mais il reste bien au chaud car je vais bientôt en avoir l'utilité si tout va bien
Super, merci à toi
T'immagines pas la galère que ça a été pour avoir une explication claire!
bon par contre je préfère le faire faire par un mag aggré même si ça me coûte un peu plus cher
Sinon, le grain est toujours aussi bon?
Il parait que cette version vaut vraiment le coup
Faut dire que Bypasser les effets sur un même preset pour 1 tout en 1 ça manquait je trouve
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.