Pas de son en sortie (Toneport ux2 + Live 6)

Forum Line 6
Forums
  • Publié par
    Orson
    le 30 Avr 2008, 13:52
Bonjour,
j'ai un gros problème et si j'écris sur ce forum c'est que j'ai beaucoup cherché avant (sans trouver)
J'avais sur mon ancien PC un toneport ux2 et Live 6, qui fonctionnaient à merveille. Mais sur le portable que je viens d'acheter, impossible d'avoir du son en sortie alors que tous les réglages sont apparemment les mêmes ! En entrée pas de problème, je vois bien que ce que je joue est enregistré dans Live, mais impossible d'avoir du son en sortie ! Avec ma carte son intégrée tout roule...
Ca ne fonctionne pas dès que je mets le toneport en périphérique audio de sortie

Y a t'il une âme charitable pour venir à mon secours svp ?
  • Publié par
    Orson
    le 30 Avr 2008, 17:10
Bon, après tests, c'est encore plus étrange : j'ai un signal de sortie dans Live (je le vois), mais pas de son qui sort des enceintes ! J'ai testé un autre câble, mais toujours rien...

Help !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 30 Avr 2008, 17:23
T'as songé à désactiver ta carte son intégrée et à paramétrer ton Toneport en tant que source audio principale dans la section audio de ton système ?
  • Publié par
    Orson
    le 30 Avr 2008, 17:41
J'ai essayé, j'ai désactivé ma carte intégrée, mis mon toneport en carte par défaut, rebooté...mais rien toujours pas de son
  • Publié par
    Orson
    le 30 Avr 2008, 17:49
Et ça ne vient a priori pas de la prise jack sur le toneport, en utilisant la sortie casque (et même un autre câble) ça donne le même résultat...

Je suis pas loin d'être désespéré...
  • Publié par
    Orson
    le 30 Avr 2008, 18:50
Oui quand même

En ce moment sur effet guitare et Line 6...