Ou trouver des pedales pas chères

Bonjour à tous,
Je joue du blues à la guitare, et je n'utilise pas (encore!) de pédales, et j'aimerais que ça change.
Le seul problème c'est que les pédales ça coute cher et que je sais pas ce qui fait quoi puisque je n'en ai utilisé qu'une (un looper) de toute ma vie.
Donc des conseils de marques, vendeurs, ou modèles???
(Je cherche des pédales en dessous de 40e)
JimmyPlay
Ya les tone city qui sont pas trop chères et qui ont bonne presse.
bluesy1968
clone chinois pedales guitare super groupe facebook si tu veux des bons plan je uis le createur
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 27 Déc 2018, 19:21
bluesy1968 a écrit :
clone chinois

Je plussoie !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Polysonic
Mooer et autre d'occase tu devrais trouver ton bonheur.
LordSven
Aliexpress est ton ami pour de bonnes pédales à moins de 40 €, il y en a plein, Caline, Mooer, etc....
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HOKA
    le 28 Déc 2018, 09:10
Je viens d acheter a 29 euros piéce , chez Tc electronic , un compresseur (forcefield) et une
reverb (skysurfer ) qui ont tres bonne presse pour des pedales dans ce budget .

Pour ce qui est de l overdrive et du noise gate , j ai choisi deux pedales de chez Electro Harmonix , la East river drive a 68 euros , et la silencer a 66 euros .

j ai du regarder des milliers de videos et lire des centaines d avis avant de me decider pour ces 4 pedales .

j avais un budget serré , et je n ais pas pu prendre autre chose que la east river drive pour l overdrive car c est vraiment celle ci que je voulais en prioritée
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 28 Déc 2018, 23:33
La nouvelle gamme de pédales de TC Electronic est effectivement un bon choix. Ces pédales ne sont pas parfaites, mais il y a quelques perles là dedans. Pour 29€ (fdp inclus dans certains magasins).
J'ai acheté la 3rd dimension qui est bien stylée : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...