OK, tu as raison profite bien de ces moments là ça pousse très vite et on ne s'en rend pas compte !
Pas de regret à avoir comme tu disais.
Pour un retour plus complet sur le test de cet après midi.
Rien d'extra, comme config!
Pour commencer on sort la bonne vieille PRS, on la branche dans le G5 qui sort sur attenuateur avant d'attaquer le cab.
test 1 attenuateur "bypassé", volume du G5 poussé à moitié, un joli petit clean bien jazzy, sur les positions intermédiaires de la PRS, en coupant un peu la tonalité. Sur le double manche en poussant le volume de la gratte à 10, un crunch SRVien envahit le studio !
En passant sur le micro chevalet, ça rock sa grand mère bien comme il faut, et le pire c'est que le panneau arrière de ton cab est juste posé, même pas fixé, ça ne vibre même pas.
Comme pour mon cab, le son est ample, "respire" diront certains, les fréquences sont bien équilibrées, avec une prédominance des mids (low et high) mais ça c'est surtout dû aux hp montés, je pense.
Test 2, attenuateur "on", je pousse le G5 à fond, ACDC et ZZ top s'invitent chez moi...et toujours même constat, le son offre une superbe projection vers l'avant.
Pour conclure, on croirait avoir un open back ou semi open back, sauf que les sons sont projetés vers l'avant, logique, vu la conception du cab ! Par contre il y a un peu plus d'ampleur, c'est vraiment ouvert mais pas diffus comme sur les open backs.
Moi je trouve que ça sonne super et tu pourras encore l'améliorer avec ta mousse acoustique, qui assurera une meilleure diffusion sonore et moins de déperdition acoustique !
En lead, je test si je peux quand tout le monde dormira, avec le BB et le préamp AMT.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe