Doc Loco a écrit :
Anaon a écrit :
Doc Loco a écrit :
Anaon a écrit :
Je sais plus si la question a été posée mais est-ce que Tech 21 compte ressortir les premiers modèles de Character avec le bouton qui active la simu hp?
Ca permettrait de faire des combinaisons genre la British en son lead avec une Blonde en clean...
Perso, la simu HP ne me gêne dans aucune combinaison, même à front d'ampli. C'est d'ailleurs quelque chose qui m'épate. Du coup je me demande un peu l'utilité du "débrayage" de la simu HP sur les character récentes. Je verrai quand j'aurai une Leeds (pas avant un mois ceci dit).
Hum, peut-être justement pour les config "directes". Par exemple, activer la Blonde (en clean) plus la British (en lead) en même temps, ça ne donne rien de bon
D'un autre côté, deux préamplis (ce que sont ces pédales) l'un dans l'autre, ça donne rarement un bon résultat. C'est vraiment chercher un problème là où il n'y en a pas non?
Fait comme moi, une combinaison A/B avec une pédale te permettant de passer de l'une à l'autre, et non pas l'une dans l'autre (perso j'utilise ma Boss LS-2 pour ça).
Déjà fait ça, j'ai un looper Wobo mais c'est pas vraiment ça le truc, c'est surtout de pouvoir placer mon delay (et autres effets d'ailleurs), entre la Blonde et la British par exemple, et pas en bout de chaîne (ça sonne moyen en direct).
D'un autre côté, je vais peut-être me simplifier la vie en me abandonnant la British justement au profit de mes distos traditionnelles. Mais j'hésite car au-delà de ses sonorités excellentes, je trouve qu'en matière d'enregistrement, elle ressort toujours bien dans les différentes situations où j'ai pu la tester.