Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 30 Juin 2011, 12:05
En principe c'est fait pour aller direct carte son ou console. Sauf que j'ai remarqué avec soit ma reverb ou le M9 qui ont tous les 2 un true bypass que quand en concert j'attaquait direct la console avec la F1 il y'avait une grosse dif de son lorsque j'etais en true bypass le son perdait des aigus et surtout des basses. A la maison j'ai refais des test sur ma carte son une yamaha n12 qui a une entrée ou je peux switcher entre haute impedance et basse impedance et je retrouvais les même symptome, lorsque la table etait en mode "normal" pas de basses son moins incisif, je remetais en Hi-Z ou une pédale entre et là plus de difference de son entre Hi-Z et normal.
J'ai refais aussi des test avec des boites de DI conclusion la F1 ne supporte pas d'attaquer direct la console.
genesisguitar
salut
est-ce que la s1 va être bien en solo ou qu'en disto rythmique?
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Avec cette pédale, directement branchée dans le return de mon Fender concert Amp 60w, pensez vous que je puisse, avec une lespaul dûment montée en Alnico2 Pro de chez Duncan, m'approcher du son de slash?
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
bobo23 a écrit :
Avec cette pédale, directement branchée dans le return de mon Fender concert Amp 60w, pensez vous que je puisse, avec une lespaul dûment montée en Alnico2 Pro de chez Duncan, m'approcher du son de slash?

De quelle pédale parles-tu?
Si c'est celle au dessus, je crois que le monsieur risque d'avoir quelques petits soucis...
J'espère que tu parles de la M1 ou de la S1 !!!
Entomber
Tiens j'le mets ici aussi:

Un album qui trainait mais que j'ai fini par terminer. Toutes les grattes ont été enregistrées à relativement bas volume (en appart) en prise micro sur un Blackheart BH5 Rat modded avec une AMT SS-20 devant.
***Attention: ceci n'est pas du New Age***

miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Salut,

J'ai une AMT-SS11A dont je suis très satisfait. Je cherche à compléter la panoplie de sons avec une autre pédale de la série AMT plutôt typée "High gain". Après avoir écouter plusieurs fois les vidéos et samples, je n'arrive pas vraiment à me décider entre S1, R1, P1, E1, B1.

En rythmique, je cherche un son lourd, massif mais pas froid, pas trop typé métal.
La pédale sera principalement utilisée pour enregistrer des solos et je cherche à avoir un maximum du sustain avec un son bien chaud et riche en harmoniques, qui perce bien dans un mix !

Je joue sur une Stratlike en configuration SSH (Seymour SSL1 en manche et milieu, Seymour SH4 en chevalet).

Laquelle me conseillez-vous ?

Merci d'avance !
Mes ventes :
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
Et la SS-20?

Ouep, j'y avais pensé aussi mais bon, sachant que j'ai déjà la SS-11, je pense qu'une partie de la pédale fera un peu double emploi.
C'est la raison pour laquelle je ne cherche qu'un seul canal sur la pédale.
Mes ventes :
Another Man
Je viens tout juste de me procurer une AMT Tube Magnum et c'est que du bon ! Ça crunch comme j'aime. Parfait pour du blues/rock, propre ou crade !
yun_clive
Ce sont des pédales très propres !

J'attends la série des Drive avec impatience.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon, j'ai reçu la pédale (M1). J'ai trouvé un 2x12 Marshall pas cher et une holy grail, il me manque un étage de puissance et j'hesite entre le calibre 22 et le magnum 44 de chez electroharmonix.

j'en aurai eu en tout pour moind de 400 euros... Reste à savoir si j'aurai vraiment le son d'un JCM 800?

Suite au prochain numéro...
bobygap
On attend les samples avec impatience

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...