Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstorm
Ah c'est cool ! Justement j'avais besoin de savoir si ces pédales fonctionnaient bien sur les Bugera V

J'avais posé une question pour savoir si En prenant une M1 et en la mettant dans le return du bugera, on pourrait se rapprocher du son de my chemical romance mais personne n'avait fait attention
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
yun_clive
Moi j'attends l'arrivée de la nouvelle série, les v-drive (ou un truc comme ça).
Des émulations d'ampli, pareil, avec ce coup-ci du orange et du vht, mais sans le côté préamp ! Ce sont vraiment des distos à brancher en façade d'ampli !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
blackstorm
yun_clive a écrit :
Moi j'attends l'arrivée de la nouvelle série, les v-drive (ou un truc comme ça).
Des émulations d'ampli, pareil, avec ce coup-ci du orange et du vht, mais sans le côté préamp ! Ce sont vraiment des distos à brancher en façade d'ampli !

Il me semble que on peut aussi les brancher en façade non ?
moi j'trouve ça sympa justement le coté préampli
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
nighttrain
salut

pour info je me sépare de quelques amt.
a voir ds la section vente.
merci!!
yun_clive
blackstorm a écrit :
yun_clive a écrit :

Il me semble que on peut aussi les brancher en façade non ?
moi j'trouve ça sympa justement le coté préampli

Yop, je pense.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Hell_Rider
nighttrain a écrit :
salut

pour info je me sépare de quelques amt.
a voir ds la section vente.
merci!!

j'ai pas trouvé tes annonces
chewicko
Salut salut,
je viens de m'offrir une AMT R1 pour jouer at home et enregistrer silencieusement mes idées.

Bah franchement, j'apprécie beaucoup de retrouver un grain très proche de ma tête dans un si petit boîtier.

En revanche, je suis très déçu de la sortie Cab Simulation.
Je trouve que ça étouffe énormément le son qui devient rikiki et sans dynamique.
Je ne l'ai eue qu'aujourd'hui, donc peut-être qu'il faut tester avec des réglages.
Mais à titre de comparaison, j'ai testé la sortie output (donc que la fonction préamp) directement dans la carte son et utilisé des convolutions LeCab2 de LePou et j'obtiens un résultat largement meilleur.

Donc, à voir par la suite.
yun_clive
Ouai Ted, j'avais capté cette vidéo.
J'ai pas trouvé de magasins où la guitare est déjà dispo.
J'ai contacté amt à leur sujet, voici la réponse de Sergueï :

"Hello!
Excuse for a delay with the answer. Thanks for kind words in our address. Yes, in the near future all novelties will appear at you in the country. We expect the new order from our representative in France.
Look as."

Pour ceux qui maitrisent pas Shakespeare, en gros ils négociaient avec l'importateur français (GN'G) :
Phone: 00.33.1.56.31.11.70

Fax: 00.33.1.56.31.11.77

E-mail: GNG2@wanadoo.fr

Retails: France

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
D'où l'intérêt d'être cartésien désabusé !

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Bon si t'as des news de geugneugneu, je suis preneur ! Mici !

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 30 Juin 2011, 04:21
chewicko a écrit :
Salut salut,
je viens de m'offrir une AMT R1 pour jouer at home et enregistrer silencieusement mes idées.

Bah franchement, j'apprécie beaucoup de retrouver un grain très proche de ma tête dans un si petit boîtier.

En revanche, je suis très déçu de la sortie Cab Simulation.
Je trouve que ça étouffe énormément le son qui devient rikiki et sans dynamique.
Je ne l'ai eue qu'aujourd'hui, donc peut-être qu'il faut tester avec des réglages.
Mais à titre de comparaison, j'ai testé la sortie output (donc que la fonction préamp) directement dans la carte son et utilisé des convolutions LeCab2 de LePou et j'obtiens un résultat largement meilleur.

Donc, à voir par la suite.

alors si c'est comme la F1 il faut mettre une boite de direct ou une pedale (delay reverb etc) qui fasse en sorte d'avoir un niveau ligne derriere. ou sinon utiliser une entrée hi-z sur la table ou carte son
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Selby a écrit :
si c'est comme la F1 il faut mettre une boite de direct ou une pedale (delay reverb etc) qui fasse en sorte d'avoir un niveau ligne derriere. ou sinon utiliser une entrée hi-z sur la table ou carte son

Nié ???
J'ai eu une F1 et une E1, la sortie cab simu est faite pour aller directement en carte son et ne nécessite pas la présence d'une entrée haute impédance ou d'une DI box.
De la même manière, je ne vois pas trop comment une pédale de délai ou reverbe pourrait permettre d'avoir un niveau ligne, et donc de faire office de DI.
Pourrais-tu expliquer ton affirmation, j'ai du mal à comprendre...
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 30 Juin 2011, 12:05
En principe c'est fait pour aller direct carte son ou console. Sauf que j'ai remarqué avec soit ma reverb ou le M9 qui ont tous les 2 un true bypass que quand en concert j'attaquait direct la console avec la F1 il y'avait une grosse dif de son lorsque j'etais en true bypass le son perdait des aigus et surtout des basses. A la maison j'ai refais des test sur ma carte son une yamaha n12 qui a une entrée ou je peux switcher entre haute impedance et basse impedance et je retrouvais les même symptome, lorsque la table etait en mode "normal" pas de basses son moins incisif, je remetais en Hi-Z ou une pédale entre et là plus de difference de son entre Hi-Z et normal.
J'ai refais aussi des test avec des boites de DI conclusion la F1 ne supporte pas d'attaquer direct la console.

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...