Je ne vais pas vraiment résoudre ton problème mais je suis dans une configuration assez proche.
J'ai un multi effet (Amplifire d'Atomic amps) que je branche dans mon THR10C (entrée guitare). Le THR est relié au PC par USB et peut donc servir de carte son au PC ce qui fait que je ne me sers pas de l'entrée auxiliaire.
Les précautions à prendre : sur le THR, utiliser la position 'flat' du sélecteur d'ampli, mettre les potentiomètres d'effet à 0 (le THR garde les réglages du preset utilisé précédemment) et évidemment mettre une simulation de CAB en sortie du multi-effet.
Le son est moins flatteur que ceux du THR10C mais pour travailler l'instrument je trouve que ça suffit (et la plupart du temps sur cette config je joue au casque).
A côté de ça j'ai un ampli normal où je branche sur le return de la boucle d'effet une sortie de mon multi (sans simulation de cab).
Malheureusement je ne vois pas de "petites" enceintes FRFR. Si c'est pour jouer dans une petite pièce des enceintes actives de monitoring feraient peut-être l'affaire (en gardant le THR pour l'auxiliaire)?
https://www.thomann.de/fr/ecra(...)=true