Slt a tous,
Encore une fois je fais appel a vos lumières pour un problème qui m'embete: Cette fois ci c mon pod (version 1) qui du jour au lendemain a décider de ne plus marcher: quand je l'allume soit il allume des touches au hasard, ou alors il allume bien les lettres POD ms apres il se bloque (toujours sans son) ou sinon il s'allume un quart de seconde et il s'éteind de suite. JE suis alors chez un SAV pour le faire réparer mais celui ci me dit que pour la marque Line6 il faut directemtn le renvoyer au constructeur en Anglettere car il ne fournit pas les schémas d montage ni les piéces!!!! Le mec du SAV m'a quand même aiguillé en me disant que cela venait de la mémoire (un "bug" selon lui) et que si je pouvais effectuer un restet ca pourrait marcher. Ma question est donc : Comment remettre à zéro le POd avec les presets usine?? (sutout s'il plante), peut etre avec une combinaison de touches ou en l'ouvrant et en opérant sur le scircuits?? Sino personne ne connait un magasin dans la région lyonnaise qui pourrait me le réparer? Merci d'avance pour vos réponses