Model Packs

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    gee007
    le 18 Nov 2004, 12:21
Je demande si possible aux pocesseurs des 3 packs d'amplis Line 6 de me fournir le nom du ou des fichiers composant chaque pack. Si possible nom de fichier et extension pour m'aider dans ma recherche.

J'ai des données à récup en vrac après un crash ou effacement sur le disque d'un client qui apparemment aurait cà dessus mais il est pas plus au courant que cà.

Merci d'avance pour votre aide.
heatseeker
gee007 a écrit :
Je demande si possible aux pocesseurs des 3 packs d'amplis Line 6 de me fournir le nom du ou des fichiers composant chaque pack. Si possible nom de fichier et extension pour m'aider dans ma recherche.

J'ai des données à récup en vrac après un crash ou effacement sur le disque d'un client qui apparemment aurait cà dessus mais il est pas plus au courant que cà.

Merci d'avance pour votre aide.

Euh serait-ce une tentative de trouver un moyen d'avoir les models packs gratos ???
En fait les models packs font parti des derniers firmware du PODXt. Ils sont simplement activés par l'intermédiaire du site Line6 a l'aide de la clé fourni lors de l'achat.
Ce dont a besoin ce client c'est de son compte utilisateur sur le site Line6 et la clé qu'il a obtenu lors de l'achat.
bref pas moyen de récupérer les models packs a l'aide de fichiers.
J'ai pas osé le dire !
mais lors de l'achat une clé unique pour activer le"s" pack"s" lui a ete remise (si achat en effet .. )

C'est vrai que certains effets FX ou simu ampli metal sont pas mal mais pas franchement indispensables

Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est du superflu mais .......... je regrette les 99€ de l'investissement pour mon pod xt pro

Il faut passer du temps pour regler son pod en fonction de son matos perso mais apres c'est vrai que ça "sonne" d'enfer
heatseeker
Bah on a tous pensé a essayer de pirater le bestiau donc je ne vois pas ça d'un mauvais oeil de tenter le coup
Sinon en ce qui concerne les models packs, je trouve que chacun apporte son petit plus mais c'est comme pour tout il y a 10% d'intéressant dans chaque pack.
Perso je trouve qu'ils permettent de trouver plus facilement des sons, les amplis notamment ayant plus de caractère.
Mais bon 80 euros qu'est-ce que c'est : 1 jeu video 1/3
  • Publié par
    gee007
    le 18 Nov 2004, 23:41
Merci quand même pour vos réponse , de plus c'était en prévision de mon futur achat si je pouvais récupérer quelques choses du disque mais en fait je crois que le client n'est pas trop au courant de ce genre de matos vu que c'est encore une autre personne qui lui aurait passé. Alors vous voyez je suis bien loin de la vérité.

Il faudrai déjà que j'achète un pod xt ou xt live. Ce que j'ai prévu pour Noël.J'hésite encore entre les deux.

En tous cas merci pour votre aide.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...