Mises à jour POD XT dispo

Forum Line 6
Forums
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 24 Juil 2005, 13:37
Hello

désolé si la news est déjà passée, mais plein de mises à jour sont dispos pour le POD XT (drivers, firmware v2.14, softs..).
Attention grosse feinte : il faut télécharger la nouvelle version de Line6 Monkey (1.07) , sinon vous ne verrez pas ces updates ! Oui c'est un peu bête que le soft qui gère les mises à jour ne se mette pas à jour lui même, mais c'est comme ça
Pas plus de détails sur le firmware, ça uploade chez moi en ce moment même

[edit] bon visiblement les updates sont surtout sur les softs. Pas mal d'améliorations sur Line6 Edit au niveau de l'interface graphique. Par contre les nouveaux amplis et effets sont payants ! J'ai pas trop testé les sons mais je crois que ça change pas grand chose de ce côté là.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 24 Juil 2005, 15:04
darkced a écrit :
Hello

désolé si la news est déjà passée, mais plein de mises à jour sont dispos pour le POD XT (drivers, firmware v2.14, softs..).
Attention grosse feinte : il faut télécharger la nouvelle version de Line6 Monkey (1.07) , sinon vous ne verrez pas ces updates ! Oui c'est un peu bête que le soft qui gère les mises à jour ne se mette pas à jour lui même, mais c'est comme ça
Pas plus de détails sur le firmware, ça uploade chez moi en ce moment même

[edit] bon visiblement les updates sont surtout sur les softs. Pas mal d'améliorations sur Line6 Edit au niveau de l'interface graphique. Par contre les nouveaux amplis et effets sont payants ! J'ai pas trop testé les sons mais je crois que ça change pas grand chose de ce côté là.

Un peu à la bourre en effet le dernier firmware du podxt (2.14) date du 3 mai 2005 et le monkey 1.07 du 06 juillet...
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 24 Juil 2005, 23:24
oui mais bon, comme les versions précédentes de Monkey ne proposaient pas l'update du soft, je me suis dit que je devais pas être le seul avec mon vieux firmware..

En ce moment sur effet guitare et Line 6...