Memoriser des samples de batterie dans podxt live?

Forum Line 6
Forum
est il possible de memoriser des samples de batterie dans le pod xt live?
on a plus de batteur (problemes familliaux)
est ce que je peux memoriser des samples de batterie dans mon podxt live comme dans le gnx4 de digitech .j'ai vu que que plusieurs fichiers etaient en format GTP.
Si quelqu'un veut bien m'eclairer cela serait cool.
a++
ben alors ya personne?
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!
heatseeker
Euh non... Le POD est vraiment pas prévu pour....
Mortal Kastor
désolé, mais tu vas devoir utiliser soit un nouveau batteur soit une boite à rythme
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Ptitenote
Mortal Kastor a écrit :
désolé, mais tu vas devoir utiliser soit un nouveau batteur soit une boite à rythme

Choisis le batteur...
No comment
Gandarius
oufff jai u peur.. si ca avait ete le cas jaurrai chercher l'option fair le menage ... ok je
merci
je vais investir dans une boite a rythme pas trop chere .
peut etre que quelqu'un peut me conseiller la dessus parce que le cas echeant j'aimerai bien brancher une boite a rythme sur le pod xt live
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!
Tele@Fender
ou revends ton pod pour prendre un gnx4

En ce moment sur effet guitare et Line 6...