Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui moins authentique.

un lien pour ecouter la mojo ? jai pas trouver sur le site , je dois pas etre doué..
thecandyman
tu dois trouver sur Youtube je pense ! :-) Pareil pour la KR donc tu pourras comparer :-)
woke up this morning and found myself dead ...
titi314
Pourquoi vous embêtez-vous avec des modèles difficiles à commander, etc. alors que la DUNLOP UNIVIBE se trouve facilement.

Cette pédale sonne vraiment bien! On se croirait à woodstock

Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, faites le et vous verrez

(non, je ne fais pas partie de la ligue nationale de la protection de l'UNIVIBE...)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Mai 2007, 12:05
Expandora a écrit :
VAiHalen a écrit :

Alors sinon la mojo elle a le son hendrix?

On est en plein dedans ....

pas mieux

en même temps on dit tous que notre vibe est la meilleur mais on est peu à avoir testé plusieurs modèles...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
thecandyman
Moi j'en ai possédé pas mal ,donc j'ai pu comparer ... et Sérieux je prefere de loin la KR ! les autres sont pas mauvaises pour autant mais sont plus typées ( Voodoo vibe,Mojo vibe,Mini déja vibe,Prescription electronics ... ),je trouve la KR megavibe la plus " authentique " et celle qui posséde le plus de Grain tout en respectant l'instrument et l'ampli !
VAiHalen
tu la trouver ou concraitement?

et sinon tu met laquelle en deuxieme position?
thecandyman
ensuite j'aime beaucoup la Mojo vibe et la Voodoo vibe ( mais un peu moins plug'n'play )

La Fulltone est bien aussi mais je la trouve trop " moderne "

J'ai du l'avoir à LA sound design la KR
philirab
La Roger Mayer Voodoo vibe est excellente aussi.
2 légers défauts à mon gout: réglages complexes et difficiles à retrouver sur scène (ça peut être aussi un avantage,c'est la plus réglable de toutes).
et le son joliment"transparent" manque un peu de tripes, de personnalité (ça peut être aussi un avantage...l'absence de coloration)
Et un 3ème inconvénient: c'est pas l'univibe type "machine gun" ou "villanova junction" (Hendrix Band of gypsies et Woodstock)...un comble pour Roger Mayer qui concevait et s'occupait personnellement des effets du grand Jimi
thecandyman
philirab a écrit :
La Roger Mayer Voodoo vibe est excellente aussi.
2 légers défauts à mon gout: réglages complexes et difficiles à retrouver sur scène (ça peut être aussi un avantage,c'est la plus réglable de toutes).
et le son joliment"transparent" manque un peu de tripes, de personnalité (ça peut être aussi un avantage...l'absence de coloration)
Et un 3ème inconvénient: c'est pas l'univibe type "machine gun" ou "villanova junction" (Hendrix Band of gypsies et Woodstock)...un comble pour Roger Mayer qui concevait et s'occupait personnellement des effets du grand Jimi

oui je pense la même chose ! :-)

Par contre c'est la pédale fétiche de Mike landau ! voici une photo de son pedalboard sur la derniere tournée europeene ! ( Du tonnerre je l'ai vu et rencontré au concert de VERVIERS )

thecandyman
D'ailleurs voici quelques photos du concert pour les fans de Landau comme moi ! C'etait un truc de DINGUE ! :-)

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Mai 2007, 22:09
thecandyman a écrit :

Par contre c'est la pédale fétiche de Mike landau ! voici une photo de son pedalboard sur la derniere tournée europeene ! ( Du tonnerre je l'ai vu et rencontré au concert de VERVIERS )

tien une voodoo 1
j'ai choppé cette pédale il y a peu sur le forum pour la modique somme de 60€

mes potes n'en reviennent pas
j'arrive à avoir un son vraiment très très proche d'hendrix avec cette "petite disto" (mais avec les réglages de la photo c'est plutôt un fuzz)
bon me reste plus qu'a apprendre à jouer comme le maitre
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
thecandyman
voici 2 courtes vidéos du concert que j'ai filmé moi même ! ça donnera un avant Gout de la maniere dont sonne son Pedalboard ! Même s'il utilise souvent son Lexicon MPX-1 pour les sons plus " propres "

&mode=related&search=
thecandyman
une autre vidéo d'un autre concert ! Le son ne rends pas justice !

&mode=related&search=
Earxtacy
villanova junction y aurait du vibe?
leger vibrato./chorus ou vibe j'aurai pas su dire !
stevie voodoo
est ce que par hasar qq1 aurait deja testé la 60'vibe de mjm ?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...