Hello ^^ ,
Alors, je joue de la guitare depuis à présent quelque temps, actuellement sur une Ibanez (Electrique). Bref, il y a peu de temps, je jouais sur un Valvestone, mais mes potards m'ont lachés un à un et j'ai revendu l'ampli a un technicien qui l'a surement réparé et revendu ou je ne sais quoi. Bref, actuellement je joue sur une Roland Micro Cube que je gardais a la base comme ampli lorsque je partais en vacances ou.. Et je n'avais plus de pédales. Pour noel, je comptais au départ avoir une pédale Boss OS-2 avec une Vox Wah v847a. Cependant, un ami m'a proposé de me revendre son marshall MG 30DFX avec footswitcher pour 160euros, et j'acheterai a part ma vox (cela me ferait donc dans l'ampli les deux pédales comprises dans la BOSS OS - 2 + la vox + un ampli potable) Le problème est que je n'ai pas entendu que du bien des overdrives et distorsions proposés dans les amplis.
En résumé, je ne sais donc pas aujourd'hui quoi prendre entre un Marshall MG 30DFX et une Vox Wah v847a et une pédale BOSS - OS 2 et la même vox en sachant que je joue actuellement sur une Ibanez GTO et comme ampli un Roland Micro Cube.
Merci d'avance,
DarkSmooth ^^