Manuel pod xt live

Forum Line 6
Forums
  • Publié par
    Shoda
    le 13 Déc 2004, 15:25
SVP je suis tros nul en anglais vous avé pa le manuel du pod xt live en français ??????????

MERCI d'avance
Lived Eht
Tu as ici le manuel du Pod xt en francais, c'est pratiquement la meme chose que le Pod xt live, a part quelques exceptions...
DT
SX
Link1059
mais oui c'est cela
Waynesworld
Shoda a écrit :
SVP je suis tros nul en anglais vous avé pa le manuel du pod xt live en français ??????????

MERCI d'avance

apparement tu n'es guère meilleur en français!!
heatseeker
Waynesworld a écrit :
Shoda a écrit :

MERCI d'avance

apparement tu n'es guère meilleur en français!!

Un peu facile mais bien vu quand même
Bon sinon quitte a prendre le manuel du PODXT, pourquoi ne pas prendre la version finale 2.0 puisqu'elle est dispo

Mais est-ce que les personnes intéressées par ce manuel ce sont manifesté auprès de Line6 ??? Si une version papier existe (certains semblent l'avoir), cela ne doit pas être trop compliqué pour eux de la mettre en téléchargement.
Waynesworld
heatseeker a écrit :

Mais est-ce que les personnes intéressées par ce manuel ce sont manifesté auprès de Line6 ??? Si une version papier existe (certains semblent l'avoir), cela ne doit pas être trop compliqué pour eux de la mettre en téléchargement.

c'est les gars qui achetent en allemagne qui n'ont pas la doc en francais. (comme quoi a vouloir trop regarder les prix... )
chez total guitar ils te la filent en francais la notice. (c'est la loi pour tout produit achete en france)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...