Ma boite à rythme korg

Forum Korg
Forum
diablolebo
Voilà je voulais juste parlre de ma boite à rythme korg la tonework .
Bah je l'ai acheté sur un coup de tete en Amérique pour la petit bagatelle de 200 € .
En fait c'est pas plus gros qu'un paquet de clope mais la vache on se demande ce qu'il y a dedans .
C'est un monstre !!!
Premier truc : on peut changer le son de la guitare pour 50 differents sons qui sont chacun modelable à souet ... en gros je peux en faire ce que je veux .
Deuxio : Plus de 40 rythmes s'offrent à moi . De plus on peut pour chaque rythme modifier le tempo le volume du rythme et plein d'autres ptis trucs
Enfin : On peut avec cette petite merveille enregstrer de courtes plages de sons (maximum de 32 secondes) . Néanmoins on peut répéter ce son en boucle donnant l'impression qu'on a une deuxième guitare qui nous accompagne (comme le fait steve vai dans l'intro de sa chanson : I know you're here)

Voilà en gros bah c'est engin est une bombe que je conseille à toutes personne voulant faire l'acquisition d'une boite à rythme .

@+

edit : voilà une photo de l'engin
diablolebo
desolé pour ca j'ai eu un bug surl'ordi ...
diablolebo
desolé pour ca j'ai eu un bug sur l'ordi ...
diablolebo
desole pour ca j'ai eu un bug sur l'ordi
deejimy
  • Publié par
    deejimy
    le 27 Août 2004, 10:10
Sympa, amuse toi bien avec
Bitozar1
euuuh, juste un truc: c'est pas une boite à rythme, c'est le Korg Pandora PX4, un multieffet pour guitare qui contient effectivement des ryhtmes de batterie. Mais le premier but de ce petit engin, c'est de faire du multieffet portable (super pour les vacances).
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
diablolebo
ouais je sais mais bon je m'y connais pas top dans tout ce qui est vocabulaire d'effet donc j'ai dis boite à rythme
Tu en pense quoi de cet engin ???
Bitozar1
J'avais acheté en son temps le PX1 !!! (pas de batterie, pas d'enregistrement...). Et c'était génial à l'époque pour les vacances ou pour répeter tranquille au casque. Maintenant, c'est clair que le PX1 est dépassé.

J'ai pas eu l'occasion de gouter au PX4 mais j'en ai entendu pas mal de bien.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur effet guitare et Korg...