Line6 tone core

Forum Line 6
Forum
Le CaRiBoU
( http://www.line6.com/tonecore/ )
Ces nouvelles pédales line6 ont l'air pas mal enfin je parle niveau caractéristiques et look .... est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'en écouter/essayer une ou deux ? celles qui m'intéressent sont surtout la uber metal et l'echo park ...
Donc voila si vous en savez plus (sonorité, qualité, prix,...) merci de laisser un message.
PS: je précise : j'ai bien vu qu'il y avait des samples .. mais la je suis pas chez moi avant un bon moment et les pcs de la fac ont pas le son :/ donc j'ai pas pu écouter les samples
metalloo
elle on de la gueule deja sa change des pedal boss ...

j ai ecoute tout sa, sa sonne tres bien pour des sample line 6.... qui d habitude son tres movais par raport au resultat.

la Uber metall a des bonne satu est bcpcde potar a trafiquer pour changer le son, gain ..ect

sa ma lair tout bon
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Le CaRiBoU
ben c dingue mais justement .. avant de poster j'avais tapé "line 6 tone core" dans "recherche" pour vérifier que ce genre de topic n'existait pas et éviter ce genre de réplique ... ne trouvant que des topics sur "tone lab" ou "line 6 DL 4" etc .. j'ai créé ce topic .... ben désolé de ne pas avoir cherché pendant plus de 5secs ^^

enfin, merci quand même
chepabien
Le CaRiBoU a écrit :
ben c dingue mais justement .. avant de poster j'avais tapé "line 6 tone core" dans "recherche" pour vérifier que ce genre de topic n'existait pas et éviter ce genre de réplique ... ne trouvant que des topics sur "tone lab" ou "line 6 DL 4" etc .. j'ai créé ce topic .... ben désolé de ne pas avoir cherché pendant plus de 5secs ^^

pas grave

mais tâche quand même de faire en sorte que ça ne se reproduise plus....
Le CaRiBoU
chepabien a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :

pas grave

mais tâche quand même de faire en sorte que ça ne se reproduise plus....
.

ok je te promets que quand je naviguerai depuis un pc qui met moins de 20secs pour ouvrir une page web je chercherai plus longtps

En ce moment sur effet guitare et Line 6...