billouthekid a écrit :
Bonjours a tous, j'ai un Line 6 , et je joue du punk rock essentiellement mais je n'ai jamais eu un bon son avec. je branche mon line6 suivant Guitare Epiphone G400-> Line 6(left output/right output) -> Rack hoontech Dsp 2000 -> Ordi. alors nivo disto (soit j'ai trop de disto , et ça bave et gresille comme ça en peu plus, soit j'ai pas assez de disto).le deuxieme probleme est que je joue avec ma guitare en treble est pas en rythme, donc est ce bon ou dois je changer la position ? c que quand j'enregistre c trop aigue , quand j'enleve les aigues avec les boutons , j'ai un son etoufée (sourd), de mème quand je me met en rythme.j'aimerais bien avoir un son du style greenday (basket case) avec un bon son en jouant les accord et un bon son son de palm muting ( car trop de disto me fait un palm mute horrible trop bavant). et si quelqu'un a de bons reglage pour plug in baby de muse , c'est pas de refus
-dans les guitar part quand ils donnent des exemple qui disent ampli type Brit Hi-Gain , quels sont ces ampli. j'ai notament le model pack avec les ampli marshal 900 dst,2000 dst....
quelqu'un peut m'aider ?
merci bien
hum "Line 6" c'est la marque du produit.. Pas le modèle ..
Sinon je peux te dire que Brit Hi-Gain ca fait reference aux Marshall