slt a vs , voila , jv m'acheter le nv h&k matrix 100 w combo , jusque la tous va bien , bien que je ne l'ai pa encore essayé , mais que les avis me plaisent et que j'adore le son des h&k enfin des j'ai le tour reverbe 100w et j'adore sont son , sa change des marchall ke certain de mes pote ont et qui (je sais c les reglages qui sont important ... et non je ne suis pas la mode marchmall lol jvoi tt me monde ki les critik en se momant ... enfin jparle pas de tt les marchall mais seulment d 100 w valestat et compagni ... les plus abordables koi ....) ont tjrs ce petit son marchall un peu identique bien kapressiable kan meme mais bon j'adore le son h&k ... bon passon .Et je recherche une pedale pr agrementer le tt ( j'ai une strat de chez squier de bocoup d'année model koreen c pr dire vu ke sa se fait plus l'ahaut ce model enfin je l'adore l et superbe .... et une ltd f-50 cell la c ma derniere aquisition la squier m'etant etait donner par un cousin a mon pere , americain pr la ptite histoire...) d'un bon gros son metal ... bien gras et lourd mais plus presis ke d son de death ou de bon black ki se respect presk kinodible( pas pejorativmen)(j'parle pas d son a la dimmu) lol.... et donc voila j'ai penser a la pedale de chez line 6 la uber metal . J'esiter avc une metal master de chez digitech mais vu les avis la uber et pas mal et les ecoutes sur les diff sites qui en proposes. par contre je ne ve pa la mt-2 le deuxiem gratteux de mon gr la et j'emerai eviter davoir la meme pr avoir vraimen un son different du sien ... tres important en gr....voila dc si vs pouviez me donner d avis ds le cas ou vs auriez tester diff pedales meme si se ne st pas cell ke j'ai siter et me donner votre avis sur l'ampli si vs lavai essailler car mon problem c ke jabite loin des premier mag de gratt lol ds la campagne la plusprofonde mdr ... et jai pa encore le permi .... de plus jaime bien savoir se ke je vai macheter comm sa sa mevite dacheter un truk en le testan 2 min en me disan c terrible et en le regrettan .... surtt vu linvestissmen ... voila j'ai enfin fini et a + a vs