Line 6 DL4

Forum Line 6
Forum
gregchat
Bijour les fratteux, est ce que quelqu'ub pourrait me donner les dimensions (Lxl en cm) exactes du DL4 car j'aimerais savoir s'il rentre dans mon pedalboard (bien rempli d'ailleurs).

Merci
chepabien
bah alors tu l'as toujours pas acheté ton delay, toi ?!!!
ça commence à faire un bout de temps que tu te tâtes.....

pour les dim du line6, une p'tite recherche sur internet ? non, qu'est-ce que t'en penses ? genre....... www.line6.com
gregchat
Les recherches sur line6.com et j'en passe ont déjà été faites chepabien.
Comme j'ai définitivement abandonné l'idée de prendre une petite pédale de delay genre DD6 ou Digitech digidelay, effectivement je me tate car 250-300€ c'est plutot cher donc je veux faire le bon choix.

A priori mon choix va se faire sur la DL4 mais j'ai un problème de place sur mon pédalboard donc si elle rentre tant mieux sinon fuck it.

Tu les connais toi les dimensions exactes.

PS : je vais pas m'emmerder à attendre que l'on me les donne donc tu penses bien que j'ai recherché ca depuis lgtps, peut etre mal recherché mais c'est déjà fait
gregchat
UP :C1:
Matthieu S
large: 25cm

profondeur: 16cm

épaisseur: 6cm

passer à côter de l'effet que l'on recherche pour une histoire de centimètres sur un pedalboard, c'est un peu con
chepabien
gregchat a écrit :

si je ne m'abuse, elle fait exactement la même taille que la FM4 et la MM4 (voire même la DM4 et la AM4) mais peut être je me trompe......

ok, ok je sors
gregchat
Elles font la même taille.
gregchat
Vous auriez une petite photo de l'arrière de la bête pour voir les connections input output...
Matthieu S
gregchat a écrit :
Bijour les fratteux, est ce que quelqu'ub pourrait me donner les dimensions (Lxl en cm) exactes du DL4 car j'aimerais savoir s'il rentre dans mon pedalboard (bien rempli d'ailleurs).

Matthieu Sah-k a écrit :
large: 25cm

profondeur: 16cm

épaisseur: 6cm

passer à côter de l'effet que l'on recherche pour une histoire de centimètres sur un pedalboard, c'est un peu con

gregchat a écrit :
Vous auriez une petite photo de l'arrière de la bête pour voir les connections input output...

et, ben, je sais pas ou on t'a appris la politesse
chepabien
et l'Echo Park alors ?

ça devrait rentrer dans le pedalboard normalement.......
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 2004, 15:28
2 entrées
2 sorties
1 prise pour pédale externe
1 prise alim
lemgement lemg
gregchat
MERCI

Succeptible peut etre !

Merci
Matthieu S
gregchat a écrit :
MERCI

Succeptible peut etre !

Merci

pas succeptible, mais quand tu poses un question, et que je sors une pédale de sa boite, un mettre, et que je mesure pour toi, je pense qu'un "merci" est le minimum

En ce moment sur effet guitare et Line 6...