Line 6 delay?

Forum Line 6
Forum
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le 14 Avr 2004, 02:43
si tu parles du DL4... moi je l'ai et c'est vraiment fort... même trés fort ! la multitude de son est agréable ! c'est le fun !
  • Publié par
    plex
    le 14 Avr 2004, 07:32
Impecable

Ca simule presque les vrai delay analogue par moment!

(remarque quils ont encore du travail a faire
pour simuler les parfaites relics)
war ensemble
s'est un pédalier a modélisation nan ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
ULTINEO2
c'est très très bien !!!!!!
vencell
  • Publié par
    vencell
    le 16 Avr 2004, 11:01
Moi j'en suis amoureux de mon delai Line 6 pour te dire tous les style de délai sont vraiment très modulable, tu peux vraiment exploiter tes sons presque à l'infini, tu peux également faire des sons vraiment tout psyché c'est mortel sinon la finition est vraiment bien, c'est une pédale très solide, son seul problème : son prix !!! mais bon c'est un investissement et quand tu l'as tu n'es vraiment pas déçu !!!
sylvestre99
Comment fait on pour enregistrer ses réglages ? J'ai beau lire et relire la notice, j'y arrive pas. A ce que j'ai compris, il faudrait appuyer pendant un certain temps sur le switch souhaité, mais ça ne donne rien.
Qui peut m'aider ?
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 02 Mar 2005, 12:12
sylvestre99 a écrit :
Comment fait on pour enregistrer ses réglages ? J'ai beau lire et relire la notice, j'y arrive pas. A ce que j'ai compris, il faudrait appuyer pendant un certain temps sur le switch souhaité, mais ça ne donne rien.
Qui peut m'aider ?

Faut appuyer et attendre que cela clignote et à partir de là ton réglage est pris en compte
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 02 Mar 2005, 12:13
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes de fiabilités avec ce dl4 (utilisation live ou autre). Ce sont des bruits (entendez utilisateurs mécontents) qui courent sur harmony central notamment. Comme j'aimerais m'acheter un délai un de ces 4, j'aimerai avoir des echos des utilisateurs d'ici!
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 02 Mar 2005, 18:00
cdmat76 a écrit :
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes de fiabilités avec ce dl4 (utilisation live ou autre). Ce sont des bruits (entendez utilisateurs mécontents) qui courent sur harmony central notamment. Comme j'aimerais m'acheter un délai un de ces 4, j'aimerai avoir des echos des utilisateurs d'ici!

Salut, Le line6 DL4 pour moi c'est le sans Faute !!!
Après avoir essayé plusieurs Delay : Boss, line6 (echo park), electro Harmonix...je peux te dire que c'est l'un des meilleurs Delay du Marché !
C'est vrai il est chère, mais pour le prix tu as beaucoup de choix au niveau delay. La qualité de fabrication, les 3 programmes (même si je trouve que c'est pas assez lol). Le Tap Tempo (très utille). Les Réglages, le son et un vrai by-pass LE TOP....

A+

ps : je n'ai jamais eu de pb avec cette pédale..pour moi elle est très fiable...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...