- Publié par
moumou le 02 Août 2005, 00:14
Salut a tous, je possede un préamp multi effets boss GX 700 que je branche sur mon bandit 112, le probleme c'est que maintenant que j'ai apris a regler mon amp (ça ma pris 2 ans qd meme !) les differents sons de mon gx 700 ne m'interesse plus vraiment, sans parler de la multitude d'effets dont je ne me sert pas (phaser, tremolo etc...) j'ai donc décidé de le revendre pour m'acheter quelques pédales genre une OD, un chorus, une whammy et un delay, voir un flanger.
Donc j'ai commencer a cherché un peu sur thomann et je voi les effet boss tjs a des prix doux :p
(160 € le delay mmmm ça fait mal ! ) et puis j'ai vu les pedales danelectro a des prix completement dérisoires, en fait je veux juste savoir si le prix de ces pedale justifie leur qualité
sinon que me conseillez vous comme pédales a bon rapport qualité prix sachant que je ne suis pas spécialement fan d'une marque en particulier, tout me vas et que je compte vendre mon preamp + pedalier a environ 230 € et que j'ai un peu d'argent de coté)
merci pour vos aides ! a +