Le sons ur un line 6 spider 2 212

Forum Line 6
Forums
  • Publié par
    Neyfun
    le 28 Avr 2005, 22:41
hello all, j'ai actuellement cet ampli, et je constate que le son insane est ce qu'il se fait de plus " puissant " sur cet ampli

J'ai mis les trebble et la bass a fond en supprimant les mediums pour avoir le plus " gros " son possible mais je trouve qu'il ya a quelque chose qui va pas, il maque de la disto, du grain, pourtnat j'ai mis drive a fond.

Ya t'il un reglage que vous me conseilleriez pour avoir uns on genial pour du metal sur cet ampli ( line 6 spier 2 212 ) ?

Merci d'avance all.
mathieu16
Moi je trouve le Insane pourri. On dirait que c est une boulli, ya trop de basse et si tes enleve ben c encore pire. Il manque de grain dedans. Le meilleur c le métal rouge ou vert, a fort volume
Doc Loco
Neyfun a écrit :
hello all, j'ai actuellement cet ampli, et je constate que le son insane est ce qu'il se fait de plus " puissant " sur cet ampli

J'ai mis les trebble et la bass a fond en supprimant les mediums pour avoir le plus " gros " son possible mais je trouve qu'il ya a quelque chose qui va pas, il maque de la disto, du grain, pourtnat j'ai mis drive a fond.

Cherche pas plus loin ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Neyfun
    le 28 Avr 2005, 22:52
jsuis dacc avec toi mathieu, a fort volume c'est unt res bon son, surtout le vert moi qui aime les treble, mais alors ce son "metal" vert ou rouge, ya moyen d'ne faire encore un plus beau son ?
  • Publié par
    Neyfun
    le 28 Avr 2005, 22:52
doc -> tu me conseillerai quoi ?
Mandollaren
Neyfun a écrit :

J'ai mis les trebble et la bass a fond en supprimant les mediums
Merci d'avance all.

avec ton réglage tu fais saturer ton hp dans les aigu et dans les basse donc forcemment ça fait bouilli, et en groupe on t'entendra pas vu que t'as pas de medium...
essai d'équilibrer un peu, j'ai jamais réglé de spider mais à vu de nez je dirais un truc autour de trebble 6 medium 7 bass 8 ça peut être bien à tout volume, meme si il faudra réequilibrer tout ça par rapport à l'autre guitariste si tu joue en groupe
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
Trey Azagthoth
Met plus de médium genre medium 8 bass 3 treble 6.
Tu verras quand tu joue en groupe faut des médium si tu veux sortir du mix.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    Neyfun
    le 29 Avr 2005, 11:48
oui je joue en groupe, mais on m'a dit que ca venait aussi de ma strat qui a un micro double d'origine en position chevalet pas tres puissant.

Le jour ou j'ai mon bac je me payerai une guitare taillé pour le metal, mais je vais quand meme tester vos reglages

meci tout le monde

En ce moment sur effet guitare et Line 6...