Horsforfait Custom Cool utilisateur #1 Publié par Horsforfait le 04 Déc 2003, 16:27 Je suis nouveau sur ce forum, donc salut à tous. Je souhaite connaître mieux le POD XT que je désire m'offrir pour noël. Si quelqu'un le possède qu'il me donne son avis, ses avantages, défauts...) A+
Dasupadavid Custom Top utilisateur #2 Publié par Dasupadavid le 04 Déc 2003, 16:59 Saluuuuuut !! Ben pour le POD et companie, tu trouves pleins de sujets dessus. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. "Revenge is a dish best served cold."
balomat Custom Cool utilisateur #3 Publié par balomat le 04 Déc 2003, 18:09 le pod XT ya des avis sur audiofanzine (je fais de la pub pour les collegue) RIP Dime I love surfing with the alien !!!
llabe Custom Total utilisateur #4 Publié par llabe le 04 Déc 2003, 23:49 salut balomat va voir ce que j'ai répondu à podzob sur le pod xt je lui conseillais aussi d'aller voir le tonelab de chez vox amicalement llabe
podzob Special Ultra utilisateur #5 Publié par podzob le 05 Déc 2003, 02:41 Je viens de voir un autre truc qui a l air plus poussé dans la modélisation: le roland vg-88. Quelqu'un connait? Parce que je pourrais ptetre pousser jusqu'à 1000€ si je revends un peu de mon matos...
podzob Special Ultra utilisateur #6 Publié par podzob le 05 Déc 2003, 02:47 Ué non stro cher, fo ke j'arrète les conneries moua... Jvais plutot investir dans de bonnes enceintes pour amplifier mon pod 2.0 ou mon futur xt...