Le graphite pour isoler des parasites?

Djaimz666
j'ai pu lire je sais plus où que le graphite etait un excelent isolant pour arreter les parasites...qq'un a dejà essayé?
Kyoshiro
Salut !

Graphite isolant aux parasites... c'est un peu un abus de langage, mais je laisse passer :p

En fait je pense que tu veux parler des ferrites et autres petits éléments déparasiteurs.....

Et bien oui ils ont leur efficacité, mais dans certaines limites.....

Et je pense que d'enrouler tes jacks autour d'un tore de ferrite ne servira pas a grand chose..... il y a du bruit inhérent dans ta ligne, que tu amplifie avec tes diverse pédales..... je pense que ca ne joura que tres peu

K.
sepullayer
ça servira même à rien puisque la majorité de cable jack pour instrument son blindé.

mais je pense qu'il voulais plutôt parler du graphite que tu peux mettre sur les paroies des cavités de la guitare. Personnellement je n'est jamais essayé.
Djaimz666
ou dans les parois d'une pedale Boss Compresseur sustainer
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
sepullayer
ben si la carcasse est en métal, et que le tous est relié à la masse je ne pense pas que le graphite y fasse quelque chose,
sinon essaye de filtrer l'alimentation de la pédale si ce n'est pas une alim par pile

En ce moment sur effet guitare...