Biosmog a écrit :
Et c'est vrai que du point de vue du toucher, latence, ça doit être catastrophique.]
idem , qu'est ce que tu as testé ?
totoleheron a écrit :
C'est fait avec le G50?
me semble que c'est un gr33.
j'ai eu un g50 , revendu : erreur
Sponz a écrit :
Pas de latence avec un clavier que je préfère à ces "guitares" hybrides.
j'ai un gr55 parce que
il a une sortie "guitare virtuelle out" : je peux donc en changeant juste un cable dans le in (ou pedale A/B) passer sur mon matos bien analogique avec mes micros normaux OU une guitare les paul, strat, tele, en open tuning de sol , ou drop D ou guitare baryton
mais aussi , direct sono : folk, 12 cordes, banjo, sitar etc
ces sons ne sont PAS midi ils repondent instantanément sans midi "glitch" et autres ghosts notes et je joue toujours mon bon vieux boogie.
et en meme temps j'peux envoyer des sons synthé sympas en double de mon son guitare genre des nappes et autres qui font que les gens entendent d'autres textures de sons dans la soirée.faut penser à eux un peu :-)
il est evident que quand on connait un peu la guitare synthé, on evite les sons avec bcp d'attaque.
mais une nappe qui suit ton accord d'intro sur ce joli ptit morceau, c'est assez jouissif , si si ;-)
j'ai juste 3 ou 4 sons : nappes / orgues / cuivres / solo synth.pas de prise de tete, de l'efficacité
les cuivres j'les ai assignés au pieds (volume)
j'emmene les peches de cuivres avec le pied suivant tel ou tel accord quand ça me chante sur des funk ou r'n'b
faire suivre tes accords avec un orgues saturé +leslie sur un reggae ou un blues avec un melange de synthé midi + synthé "cosm" (= pas de latence) est juste delirant, en live
peux tu m'expliquer , s'il te plait, comment tu peux faire tout ça avec ton synthé ?
merci d'avance