Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
C'est moi qui l'ai vendu à 40 E!!!
Faut quand même pas délirer, + de 45 E dans une big Muff Russe d'occase, ça le fait pas!!! C'est quand même pas le haut du panier des fuzz, même si elle ne sont plus produites!!!

Franck
flavien.r
C'est le truc génial avec les muff, ça sert à rien de faire des muff de luxe, produite à la main en triant les composant car les gens raffolent de machins russes, dont pas 2 ont les mêmes compsants, avec un boitier qui tient la place de 3 pédales normales et un bypass pas top
Par contre moi j'en cherche une mais je sais toujours pas quoi prendre entre Russe, Little, normale pourquoi pas la bass muff.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Juil 2008, 21:15
flavien.r a écrit :
C'est le truc génial avec les muff, ça sert à rien de faire des muff de luxe, produite à la main en triant les composant car les gens raffolent de machins russes, dont pas 2 ont les mêmes compsants, avec un boitier qui tient la place de 3 pédales normales et un bypass pas top
Par contre moi j'en cherche une mais je sais toujours pas quoi prendre entre Russe, Little, normale pourquoi pas la bass muff.

A vrai dire, je n'en veux pas une pour cela, mais pour le fait qu'elles étaient faites en URSS, un peu une relique quoi
Une Sovtek ce serait encore mieux
Bêêêh
mkits33
Citation:
Oui peut etre je ne connais pas le tonestack de tout les modeles de big muff. Faudrait peut etre voir ca avec tonestack calculator.

https://www.guitariste.com/for(...).html
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lucian78
Je rejoins le fameux CLUB avec ma BigMuff pi USA, fraichement acquise (un cadeau de ma tendre ), j'en suis plutôt heureux par ailleurs !

Quelqu'un saurait un réglage pour pouvoir mieux entendre les harmoniques et palm muting ?

Merci
mkits33
Citation:
les palm mute et harmonics ne sont pas du tout le domaine de la big muff

Pour une big muff d'origine oui... mais après quelques remplacements de composants bien choisis... faut voir
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Citation:
la mienne est déja modée depuis longtemps

je sais : https://www.guitariste.com/for(...).html

JC

Paul Valéry
Starfucker Inc.
la muff est une des pédales pour lesquelles le topic modifications de pédale est le plus fournis, profitez en
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Franky47
Pour les harmos je trouve que ça va encore (bon j'ai la LBM, elle est ptet plus faite pour)..

Quoi qu'il en soit, une Muff sur un ampli déjà saturé, avec quelques réglages pour que ça soit audible, c'est un pur bonheur de sustain et de feedback
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
EL CINCO
Surement déja abordé mais je pose quand même la question:

Est-ce que les Big Muff US (Pi, double, Little, Bass, etc...) ont un bypass aussi pourri que la "Green" Russe????

J'en ai déja essayé en magasin mais pas penser de faire ce contrôle....
Depuis 2002, toutes les Big Muff US sont true bypass en sortie d'usine (switch 3DPT donc)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...