Le berhinger X V-amp

Forum Behringer
Forums
sixkaflower
j'aurai voulu avoir quelque renseignement sur cette pedale d'effet.
je l'ai essayer et elle ma paru pa mal du tout mai pour etre sur de mon achat je preferai quelque commentaire de personne qui l'on essayer .
et aussi peut on s'en servir sur scene ou est elle trop fragile?

merci
barik
  • barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le 18 Mar 2005, 22:14
cette pédale est une très bonne pédale à prix très bas, elle a la palme niveau qualité / prix ... simple d'utilisation, nombreux effets, c'est une pédale riche pour les pauvres !
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 19 Mar 2005, 17:24
Il a l'air fragile comme çà mais en fait il est assez résistant pour le live ( enfin je pense car je ne l'ai jamais utilisé en concert ........ )
Sinon niveau son, c'est clair que pour le prix c'est hallucinant. Les modélisations des amplis ainsi que les effets sont très bien faits.

Le seul point noir serait le manuel qui est très mal fait car il faut parfois utiliser plusieurs boutons en même temps et c'est pas très ergonomique .......

Conclusion niveau rapport / qualité prix imbattable !!!!!!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 20 Mar 2005, 13:55
je m'en sert en répet avec une les paul je son est énorme tout le monde et sur le cul par contre j'ai qu'un son je ne change pas tout le temps de preset car il y a une latence a chaque changement
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le 21 Mar 2005, 15:04
Salut,

Je suis moi aussi très content de mon X-Vamp. Seul gros point noir, comme sur toute la gamme Vamp, il y a un temps de latence entre les presets s'il y a changement de modélisation d'ampli entre les deux presets. C'est un point à prendre en compte pour l'utilisation en Live.
freeman13
j'ai fait plusieurs concerts avec et il est très très bien (bon, j'ai un ampli à lampes depuis et c'est qd même pas comparable). Il est solide à part la pédale d'expression qui est un peu du plastoque, difficile de s'en servir comme pédale de volume par exemple.
sinon pour le coup des problème de latence, une astuce est de se faire deux presets pour chaque morceau, un en clair, l'autre en saturé. c'est tout

En ce moment sur effet guitare et Behringer...