- Publié par
wahmi le 15 Sep 2022, 16:00
On ne sait pas ce que tu joues du coup je l’ai fait comme je l’aurais fait pour moi en ce moment (je joue du grunge).
Donc j’aime dégueulasser le chorus et mettre mes delay en fin de chaine, mais comme "tu en as 2" j'ai mis un au début et un à la fin pour avoir les 2 choix de moduler ton delay ou répéter la modulation.
Je pars du principe que seul ton accordeur et la Klon ont un buffer ( je vais pas aller chercher )
J’ai mis 2 options en déplaçant la whammy selon le rendu et ce qu’elle te bouffe.
Option 1 :
Guitare --> Digitech Whammy DT,Vox V847 (Wah) Peterson StroboStomp (accordeur avec buffeur), Ryra the Klone (overdrive), Boss DC-2W Waza Craft (chorus),Revv G3 (disto) ->Rivera
SEND/RETURN : Demedash T120 Deluxe (videotape echo),Anasounds Phase Lag (phaser), MXR M117R (flanger), Boss VB-2W Waza Craft (vibrato), Empress Tape Delay (delay),
Option 2 :
Guitare -->,Vox V847 (Wah) Peterson StroboStomp (accordeur avec buffeur), Ryra the Klone (overdrive), Boss DC-2W Waza Craft (chorus),Revv G3 (disto)-->Rivera
SEND/RETURN : Digitech Whammy DT, Demedash T120 Deluxe (videotape echo),Anasounds Phase Lag (phaser), MXR M117R (flanger),, Boss VB-2W Waza Craft (vibrato), Empress Tape Delay (delay).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.