TrickyKid a écrit :
ça demande surtout du temps pour arriver à dompter la "bête"..... on n'a rien sans travail.... mais je pense que ça vaut qu'en même le coup d'essayer!!!!!
si qqun pouvait nous envoyer une photo pour savoir exactement les différences des deux montages et surtout ce que cache la plaque de cuivre....
Tu avais raison, il y a bien un ensemble diode/photoresistance rajouté sur le PCB de la Fuzz Probe.. A prioris c'est la seule modif par rapport à la FF. Par contre il y a un autre PCB plus petit et collé dans le boitier (donc hors de question que je le decolle) sur lequel il y'a pas mal de petit composant deux trimpot (pour le reglage de la sensibilité de la plaque) et un circuit imprimé dont ZVex a effacé la référence.
A part ca, la plaque ne cache rien du tout elle est juste reliée à un fil (collé à la glue avec un peu d'aluminum) qui part dans ce second PCB
Je posterais qq fotos quand j'aurais l'apareil mais on ne voit pas grand chose ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969