Korg AX1500G

Forum Korg
Forums
titou44
  • Publié par
    titou44
    le 19 Sep 2004, 11:38
Salut.

-Que pensez vous de ce multi-effet ?

-Y'a t'il une modélisation d'un ampli en son clean (style Fender) autre que la préselection "acoustic" ?

-A quoi correspond la sélection "clasic comp" sur ce multi-effet ?

Merci d'avance.

@+
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Bitozar1
le classic comp, c'est un compresseur

je trouve les modélisations son clean pas terribles (comparées aux pod ou vamp).

Sinon, j'en suis très satisfait.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
--Pepete--
je possede egalement un ax 1500 g que j utilise exculisevement au casque pour jouer tranquille le soir chez moi!

c est vrai que pour l utiliser sur ampli il n est pasterrible mais quand on fait de bon reglage au casque j arrive a m impressioner tout seul
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
nikospkrk
Moi aussi je possède la Korg AX1500G et c'est vrai qu'on se rend compte quand même que ce n'est pas de la modélisation à lampe, mais j'en suis plus que satisfait, étant donné la quantité d'effets possibles et leurs variétés, ainsi que du prix de la pédale

Moi je te la recomanderai si tu as un budget "juste" lol (comme moi )
'Cause through music we can live forever.
Bitozar1
et puis finalement, la pédale wha est plutôt bonne. Bon, c'est pas le top mais au début j'en étais déçu mais maintenant j'arrive à l'utiliser pour avoir des trucs très corrects. C'est pas encore Hendrixien mais disons que c'est bitozarien ...
nikospkrk
Oué mais franchement moi je la trouve vraiment super sur le plan qualité/prix, et si c'est dans ce prix là qu'il veut y mettre alors à mon avis il n'a pas à hésiter (en tout cas moi je suis loin de le regretter )
'Cause through music we can live forever.
Bitozar1
on trouve le digitech GNX1 à 200€ sur thomann... je pense que je choisirais ça si je devais en acheter un aujourd'hui

En ce moment sur effet guitare et Korg...