- Publié par
cedz le 19 Déc 2004, 18:27
J'ai pour ma part l'AX10G, j'ai pas essayé les autres...
11 modélisation d'ampli
11 // de modulation
11 // d'ambience
Une pédale pour la modulation, ou volume, ou wah
Accordeur intégré
fonction bypass
40 sons préenregistrés, et tu peux en mettre 40 de plus avec tes reglages...
Je m'en sers pour jouer dans mon appart, au casque ou sur mes grosses enceintes neutres de pc, avec ma Schecter S1 Elite
Franchement pour le prix (genre 160 euros) je suis assez bluffé par la variété de sons possibles, et leur qualité est pas mal du tout... C'est mon premier multi effet modélisateur, je m'attendais à des sons hyper numériques, mais là avec un minimum de temps sur mes propres réglages j'arrive à des magnifiques sons clairs, crunch, satu lead... Il y a aussi des énormes satu très très modernes (moi j'aime pas, je m'arrive à une bonne satu lead type marshall) et qui la du coup sont bien sur assez synthetiques...
Ensuite, il est tout petit, très très léger, et il y a suffisamment de potards pour creuser vraiment tes sons...
Pour le prix, 160 euros, je pense qu'il y a pas mieux pour ce genre d'appareil...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12