Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
bien c'est surtout des correction de bugs... et le spdif input qui devrait marcher, et un peu de midi (tap tempo et appel tuner)
loulou222
Dimebug a écrit :
et le spdif input qui devrait marcher
moi c est le out dont j ai besoin et malgré la mise a jour marche toujours pas

GeneAndEddy
Bizarre, moi le SPDIF Out marche depuis le début.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Janv 2012, 14:29
loulou222 a écrit :
Dimebug a écrit :
et le spdif input qui devrait marcher
moi c est le out dont j ai besoin et malgré la mise a jour marche toujours pas

J'ai reçu mon KPA de remplacement et le S/PDIF out du KPA fonctionne bien et fonctionnait sur celui qui est reparti pour potard de Gain défectueux. C'est le firmware de base.
GeneAndEddy
Cool, ca a été plutot rapide, finalement.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Janv 2012, 14:31
Oui, Thomann, nickel. Ils l'ont reçu mardi et il y en a un qui est reparti dans la foulée .
loulou222
GeneAndEddy a écrit :
Bizarre, moi le SPDIF Out marche depuis le début.

ha bizarre il y en a d autres sur le forum kemper qui disent aussi que ça ne marche pas

tu fait quoi comme manip pour que ça marche

moi je mets ma carte son sur 44.1 je sorts du kemper en out et je rentre dans l entree spdif de ma carte son rien de special donc mais ça ne fonctionne pas
j ai oublié quelque chose ou quoi ??
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Janv 2012, 14:37
Chez moi, Je dois mettre la Clock Source de ma carte son sur SPDIF sinon j'ai des craquements et c'est tout.
alexdreamx
Bande de gaseux je sens que je vais craquer pour la bête même si esthétiquement et niveaux effets l'axe II l'enterre.

Mais ayant que des amplis high gain N.O.S et Diezel mon interet se porterait sur les sons clean et crunch mais sur genre tech 21 PE60 cela passerai bien le kemper personne la dessus?

En pédalier midi ,est ce qu quelqu'un a essayer de le piloter avec un fbv shortboard de line 6 MKII par exemple puisque j'ai la possibilité de le piloter via mon pod hd pro cela fonctionne bien via le line 6 dt 50 alors pourquoi pas le kemper.

Car même l'axe II sans pédalier c'est pratiquement une hérésie.

Je serais tout mignon si quelqu'un m'offrait un kemper cela tombe bien c'est mon annif dimanche,je lui ferais des jolis profils pas courant en N.O.S,Fame Bulldo et Diezel Hagen pour voir ce que crache l'oscillo heu le kemper j'arrive pas à m'y faire avec son look que voulez vous ( j'en ai tellement bouffer pendant mes études de l'oscillo piouf ou la cela remonte....). OK je ...
GeneAndEddy
Pareil que Manu.J'avais des craquements jusqu'à ce que je mette la source sur le SPDIF.
Ca a marché tout seul...
loulou222
GeneAndEddy a écrit :
Pareil que Manu.J'avais des craquements jusqu'à ce que je mette la source sur le SPDIF.
Ca a marché tout seul...

ben non tout est bien parametré j ai essayé differents cables rien n y fait

ba vais attendre un peux voir comment ça se passe chez les autres qui ont le meme problemme

merci
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Janv 2012, 23:07
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé avec un casque direct sur la sortie casque mais c'est un plaisir.

Le preset Sultan avec un micro manche : .
Oups.. je renonce finalement à mes questions sur les PA + baffles etc... D'autant que ma gêne relative sur mes baffles amplifiées FRFR dépend des rig, ou d'essai perso... le profil évoqué ci dessous me rénconcilie de toute façon...
Sinon un profil de toute beauté d'un fender vibrolux blackface (2x10) de 1967 a été posté aujourd'hui, pour moi le meilleur (la troisième prise sur les trois proposées) des amplis fender profilés jusqu'à présent dans le kemper.
loulou222
lu sur TGP

line 6 au namm a présenté son nouveau joujou

un nouveau profiler il parait qu il suffit de lui montrer la photo de l ampli et op ! on a le meme son

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 14 Janv 2012, 17:47
.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...