Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
bas faut passer par une loadbox, apres c'est bon.
loulou222
farnouts a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas de Slave out, suffirait de récupérer le son qui sort de la sortie speaker grâce à une DI non ?

DI qui fait load box ou alors simu genre red box

une sortie ligne c est bon aussi

j ai recuperé un truc que j avais oublié dans un coin

un juice extractor allan holdsworth de chez roctron
c est un peux comme un torpedo mais tout analogique

position neutre , un 4x 12 ,et un combo 1x 12 +un eq parametrique 4 bandes et bien sur le load box

vais faire quelques test avec
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Au niveau des effets, si j'ai bien lu la doc , la position est fixe : impossible de mettre un chorus aprés l'ampli seulement le delay et la reverb par exemple ?
Je ne demande pas la richesse des chaînes d'un Fractal mais même un POD HD possède la fonction "move".
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou222
dhaiphi a écrit :
Au niveau des effets, si j'ai bien lu la doc , la position est fixe : impossible de mettre un chorus aprés l'ampli seulement le delay et la reverb par exemple ?
Je ne demande pas la richesse des chaînes d'un Fractal mais même un POD HD possède la fonction "move".

c est vrai il n y a pas de move
apres l' ampli on peux inserer la rev , le delay, un chorus( ou autre) et il y a une 4em possibilite avec le pot x

c est deja pas mal
Kandide
fremen_mu a écrit :
d'accord merci, ça commence effectivement à devenir convaincant en hi gain là... Je réitère ma demande, y a-t-il un Parisien possesseur du truc qui voudrait bien me laisser l'essayer durant la semaine se terminant le vendredi 3 février ?

Personne pour fremen_mu ????
Car ça serait super intéressant d'avoir son avis !

Car sans lui faire de la pub, quand il a une guitare entre les mains; ça sonne !!!

(et une confrontation Axe II / Kemper en Hi Gain ça doit être quelque chose )
(même si on suppute l'Axe II très bien placé sur l'Hi Gain)
(Kemper plus organique sur les crunchy)

PEACE & LOVE
shredonline
Manque plus que le format rack pour me convaincre
loulou222
shredonline a écrit :
Manque plus que le format rack pour me convaincre

je crois que tu va attendre longtemps alors
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Janv 2012, 08:52
Kemper a précisé des choses sur le sujet du rack ?

Moi, le format ne me dérange pas mais vu la demande pour une version rack, ce serait étonnant que ce ne soit pas en développement.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 13 Janv 2012, 09:25
Moi je verrais bien une version light : simple lecteur de profils en rack.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Janv 2012, 09:46
Ouaip, effectivement, plus orienté live que studio du coup.
Dimebug
avant de penser au rack, y'a du taf en finition du soft interne a faire
jimiyves
Moi aussi ça ma dérangeait le fait qu'il soit pas en rack, mais s'ils sortent un poweramp qui se fixe à l'arrière du coup je ne vois plus l'utilité du rack (à condition également qu'on puisse mettre un pédalier dans la housse de transport).

Pour la version light je sais pas si ça coûterait beaucoup moins cher de faire une machine qui ne ferait que lire les profils.
loulou222
nouvelle mise a jour sur le site kemper
Dimebug
plblic beta version... pour la mise a jour.
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Cool, on attend vos retours maintenant !

Dites moi, je patiente encore pour le kemper pour voir comment ça évolue et aussi pour des raisons financières, par contre j'en peux plus de mon pod 2.0. Je suis donc intéressé par une koch dummy box home 160€http://www.koch-amps.com/index.php?option=com_content&view=article&id=167&catid=19&Itemid=45 J'ai une carte son m-audio firewire 410, pensez vous qu'avec ça je peux brancher ma tête a lampe 50w pour rentrer directement dans ma carte son et utiliser la simu hp/micro du koch ou celle d'un plug-in dans mon séquenceur ??
Dimebug
bien c'est surtout des correction de bugs... et le spdif input qui devrait marcher, et un peu de midi (tap tempo et appel tuner)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...