Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Beaucoup de patchs mais pas beaucoup de sons, faites péter les zinpétroa
Dimebug
on va tester ca
jimiyves
J'ai pas vu de clips pour tes profils de Mesa Mark V Dimebug, y en a ?
Dimebug
non, y'en a pas, portant ils plaisent, y'a un gars qui m'a fait une declaration d'amour sur le forum Kemper

Vraiment pas mal ce petit engl...
martial allart
c'est vrai que j'aimerais bien entendre de l'audio du profile du mark 5 , et avec les reglages du père petrucci .
Ce qui aurait été top c'est de savoir comment on été fait les profiles d'origines du kemper ( amp , reglages , baffles , mics , preamp ... ) .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Dimebug
je vais en faire...
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Y a t'il un "shredder" qui posséde le kemper ??

J'aimerais l'entendre dans cette configuration car en blues, rock il y a plein de sample mais pas en shred.
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Dimebug a écrit :
voila pour le Mark V, c'est nimp mais ca permet de se faire un debut d'idée...
La guitare est une superstrat SSH pas hyper mechante mais avec du caractere.

http://soundcloud.com/guillaum(...)oIQMM

Vraiment pas mal, ça sonne je trouve !

Dis moi, tu as profilé simplement avec un micro (si oui lequel) ou de façon différente, il me semble qu'il y a un post ou tu en as parlé mais je le trouve pas.
loulou222
martial allart a écrit :
merci , en effet excellent gros son , c'est le réglage petrucci ?
ça fait envie ce kemper , pas craquer

ha ok tu ne le savais pas !
mais petrucci n est pas fourni avec le kemper
Dimebug
non c'est pas les reglages petrucci, juste le premier profil que j'ai fait. Profilé avec zero micro, via la sortie slave de l'ampli, ce qui fait que si tu te branches sur une sono ou un poweramp transo de qualité et un cab guitar tu as (quasiment) le meme son, quelque soit le volume.

Si je devait resumer le Kemper en 2 mots ca serait realisme et musicalité. Maintenant, c'est les profils qui font l'interet de la machine. C'est pas une machine pour creer des sons, tu trouves un profil qui te plais et tu travails autour. Sinon tu fais un profil de ton gros matos et tu l'emmenes partout avec toi, la aussi c'est super.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...