- Publié par
karabo le 31 Janv 2010, 14:59
scusez moi,je suis tombé là dessus en cherchant des renseignements sur le jamvox.Perso j'ai un line6 PODux2 et je cherche un comparatif.Si qqun connait suffisament les deux...Savoir si il est plus" accessible",au niveau informatique,à celui qui ne passe pas sa vie sur un ordi.Sinon,si c'est pour repasser par les mêmes logiciels, où on passe plus de temps sur le clavier que sur le manche,c'est pas la peine.Mais si ce n'est ce problême,qui n'en est un que pour moi,vieillard senile aux neurones zusés par les drogues douces,les alcools durs et les femmes bavardes,le UX2 est très bien,connectique et reglages largements suffisants,et surtout (je pense que c'est un avantage indeniable sur le Jamvox) on y branche aussi une basse.Et n'etant que bassiste par necessitée,j'ai été surpris par la qualité et les possibilités de l'engin.Et bien sur pour la guitare, ou c'est inepuisable.Helas,problème pour enregistrer...mais ça doit venir de moi.Je ne peux rien dire sur le chant,je n'ai pas essayé.Voila,alors accrochez au sujet,je pense qu'il est encore d'actualité.Merci
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)