Bon ben merci Phil !
J'avais pas du tout pensé au claviers.....c'est nickel !
ça n'a pas l'air super épais, mais ça peut toujours ce rembourrer, j'ai un peu de marge.
Le plus drôle c'est qu'un utilisateur à laissé un avis très positif sur le produit en disant qu'il l'utilise pour son pedalboard fait maison
Bon ben je pense qu'un pedal board à 33 euros ça se refuse pas ! (j'omets les 2 portes CD qui ont bien du me couter 10euros y à 20 ans ^^)
Freak Boy a écrit :
Pour du pedalboard homemade, après plusieurs essais je suis parti de la dimension du sac et ça résout pas mal de problématiques. En effet regarde sur Thomann les housses y en a dans plusieurs catégories (effets guitare, claviers, etc.), t'en trouves une qui approche la dimension dont tu aurais besoin et tu découpes tes planches pour que ça rentre. Pour le caler tu peux prendre une plaque de mousse.
Je te dirai même qu'au lieu de t'em*** avec ton contreplaqué suédois qui risque de se désagréger à chaque poc tu ferais mieux de faire découper une planche de médium sur laquelle tu colle de la moquette type tapis de bagnole bas de gamme, doit y avoir pas mal de tutos sur le forum. Sous tes pédales tu mets du scotch velcro et ça tient plutôt bien tant que tu joues pas au foot avec ton PB sur le dos...
Ca ne coûte pas cher, c'est simple et ça se fait en quelques minutes.
Justement les dimensions me conviennent parfaitement, je ne veux pas le découper !
ça me permettra même d'y loger les 2 switchs Marshall pour controler mon Engl (allez comprendre ^^)
Et attention, c'est pas du bois de cagette !!! C'est même pas du bois XD
Porte CD lerberg Ikea
Les 2 grandes armatures seront soudées ensemble, et les supports muraux (X4) utilisés comme pieds pour relever l'arrière.
Je fixe une plaque métallique (je verrais ce que je trouve) sur toute la surface, je perce 2-3 trous pour passer les cables de mon alim qui sera fixée en dessous de la plaque (grâce à l'épaisseur du montant, elle passe nickel) et PAF, ca à fait des chocapic !