Home Studio - cet effet existe-t-il? (Kristal Audio Engine)

jiju1920
Salut,

je vous explique mon cas. Sur une des chansons de mon groupe il y a un refrain où je fais une mélodie au phaser, elle se fond dans la masse car elle suit les accords. Ce que je souhaiterais faire c'est qu'elle puisse se ballader à droite et à gauche à l'enregistrement. Je voudrais qu'elle passe de l'oreille droite à l'oreille gauche à l'écoute au casque au milieu de la mélodie.

Est ce possible?

PS: J'ai une autre question sur KRistal mais je veux pas recréer de nouveau topic alors: "peut on insérer une piste entre 2 pistes déjà existantes ou alors je dois toujours enregistrer sur la dernière piste?"

Merci!
Ju
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 22 Janv 2009, 19:15
Pour ta question sur Kristal je ne suis pas sûr d'avoir compris ta demande. Il y a un nombre de pistes limité et une fois qu'elles sont toutes remplies c'est fini.

Pour ta mélodie c'est possible il faut jouer avec l'enveloppe Pan. Je crois que ça s'appelle comme ça...
Par contre je suppose que tu utilises le même logiciel et je ne suis pas sûr que cette fonction existe sur Kristal.

Je parle d'après des souvenirs. je l'ai essayé il y a un moment mais je ne m'en sers pas.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail

En ce moment sur home-studio...