Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Personne connaît un endroit ou chopper les autres positions de micro pour eastwest symphonic orchestra ? Le site officiel est beaucoup plus cher que les autres, rien que les frais de port c'est genre 40€, pour ce prix là j'envoie deux guitares avec assurance -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :
Personne connaît un endroit ou chopper les autres positions de micro pour eastwest symphonic orchestra ? Le site officiel est beaucoup plus cher que les autres, rien que les frais de port c'est genre 40€, pour ce prix là j'envoie deux guitares avec assurance -_-

Thomann ? Ils vendent du East West et à ce prix là, les fdp sont gratos ? J'ai pas regardé si il y a ce que tu veux mais check, on ne sait jamais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Non, tu penses bien que j'ai regardé sur les principaux :p
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Vous payez comment sur audiomidi ? Y a des frais conséquents en payant par mastercard d'europe ?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai essayé de payer par paypal mais il veut que j'associe une carte de crédit, je vois pas bien pourquoi et ça me fait chier, j'ai pas envie de le faire
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Yep mais uniquement avec de l'argent crédité par virement.
shadowchild
Ah d'acc... bah écoute, moi j'ai associé ma carte, donc je peux payer sans soucis... Et je pense que c'est le mieux à faire, au moins avec paypal tu sais ce que tu payes.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Si c'est pour payer par carte de crédit, je préfère directement payer par ma carte de crédit qui est mieux sécurisée et ne prend pas une commission supplémentaire sur chaque transaction.

En plus il est marqué sur le site qu'ils ne supportent pas le paypal international ou un truc du genre.

Je leur ai envoyé un mail pour voir à combien s'élèvent les frais.
shadowchild
Mais les frais c'est auprès de ta banque qu'il faut voir combien ça fait de régler à l'international...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Un bon petit deal par Wave

http://www.wavesgtr.com/html/p(...).html

J'ai la version complete et c'est celui que j'utilise le plus avec Amplitube 3 ... mais je pense que celle là doit etre sympa pour pas tre scher (mais ej crois qu'il faut une Ilok)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur home-studio...